This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

peker

Membres
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de peker

  • Rang
    Novice Syno

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos réponses en effet il y a vais une image format jpg qui bloquer le processus de transfert 160 caractères avec des lettre et chiffre des - et des _ et aussi à la fin (RO_57).jpg bonne soirée à tous
  2. Bonsoir, j'aurais une question, j'ai connecté un disque dur externe sur mon synology pour faire un backup et lorsque j'ai voulu faire le backup d'un gros dossier de 35 giga, "copie vers un dossier synology" j'ai reçu un message qu'il me disait (message du genre) "nom de fichier trop long" et ça à stopper le transfert ... Maintenant je sais pas si on peut bypass ce message ou désactiver cette option? Et aussi comment je peux reprendre le transfert tout en évitant ce fichier car il a juste transféré 30 giga sur 35 giga Merci
  3. tout fonctionne, ma machine était dans le futur il était en 2027 🤣
  4. Bonjour, j'aurais une question ... lorsque je veux mettre à jours des packets ou lorsque je veux configurer cloud station j'ai un soucis de connexion ... voir les messages en pièce jointe. Pourtant j'arrive à me connectez sur la machine via le navigateur ou a distance avec une adresse ddns 1. Ma machine: DS115 2. Dans l'assistant synology tout semble bon 3. J'ai mis à jours DSM en téléchargement la mis à jours donc DSM est bien à jours pouvez vous m'aider? Merci
  5. Bonsoir firlin, je vais jeter un oeil à ça, merci bcp
  6. lol Merci pour les infos c'est noté ;) bonne soirée
  7. Bonsoir Fenrir merci pour ta réponse, donc avant de tout débranché tu me conseil de fermé gentille-ment comme sur un pc normal alors comme sur l'image? http://d.pr/i/Kjxyrx J'ai une autre questions tout les réglages que je fait en ce moment je peux sauvegardé et exporte un fichier xml avec tout les config? pour si au jamais j'ai encore un bug j'importe ce fichier et remet comme je souhaite c'est faisable ça? Merci
  8. Bonsoir chers amis, je reviens vers vous encore une fois pour un problème que j'ai déjà abordé et signaler au support de synology. ça fait la 3eme fois en moins d'un ans que mon synology a était reset et ça m’embête de tout remettre comme avant ... même le support de synology ne n'ont rien remarqué et donc rien a signaler ... et je suppose physiquement pour reset mon synology ça doit être bien compliqué non? il est dans une armoire et personne n'a accès ... J'ai une hypothèse et j'ai besoin de votre avis, tout les soir j’enlève un câble ou tout est relier box, synology, capsule etc... je ferme pas le synology j’enlève juste le câble électrique une méthode radical et je me demande a la longue si c'est pas du à ça mon problème? voici l’écran quand j'ai essayé d'ouvir mon synology http://d.pr/i/AQo4XI bonne soirée
  9. c'est un peux dommage quoi, peux être dans une prochaine mis à jours ils l'ajouterons
  10. Re bonjour, je ne sais pas si vous avez essayé mais de mon coté je ne sais pas faire de montage? voir image -> http://d.pr/i/qwPTEz merci
  11. Re, pour être sur qu'on parlé sur la même écran, c'est bien a ce niveau -> http://d.pr/i/tvCptq Merci
  12. Euhh déjà cherché j'ai pas trouvé ... dans l'onglet menu je choisi Dossier Partagés, la je vois les dossiers mais quand je clique il y a aucun saisie de mot de passe ... c'est pas le bon endroit? merci
  13. Purée je suis vraiment fatigué ... je n'avez pas vu l'engrenage qui ouvre un menu et la il y a bien le mode Bureau ... voila si il y a ça c'est bon je n'ai pas besoin d'autre chose ... je me disais bien qu'il devait avoir une logique quelque part :-) Merci
  14. Si c'est en clair ça craint :-) on a trop d'exigence, trop de contrainte :-) au faite je part en vacances normalement tout sera sous contrôle ...., mais si ça reboot alors la cacaouette c'est vraiment dommage que l'interface sur mobile ou tablette ne propose pas la saisie de mot de passe :s
  15. Mhh je comprends ... est ce que en ssh on peux faire ça? avec une commande genre -> mount /volume1/Mon Dossier (Chiffré) et je valide par mon mot de passe? merci