Aller au contenu

thom76

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thom76

thom76's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis une coupure de courant, mon serveur émettait un bip régulier et la led status clignotée orange. En regardant un peu la toile j'ai compris que le DSM avait pris un coup. J'ai essayé de me reconnecter dessus, mais impossible, le serveur apparaissait nul part. J'ai essayé de démonter les disques et de démarrer sans, même résultat. J'ai donc procédé à une réinitialisation du DSM (bouton reset deux fois). Après plusieurs tentatives, le serveur a enfin réussi à faire la réinitialisation et il est dans le bon statut : il n'émet plus de bip et la led status clignote orange. Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter dessus. J'ai essayé via la page web, via l'assistant sur mon pc (dernière version) et en me connectant directement dessus, en étant sur le même réseau local et enfin, j'ai même refait un reset de la conf réseau (bouton reset une fois). J'ai vérifié la connectivité réseau, depuis l'interface de conf de ma box, je vois bien la nouvelle adresse IP attribuée et le statut est actif. J'ai vérifié en lisant les articles du site Synology si le serveur était "bloqué". J'ai donc éteint le serveur par appui long sur le bouton, et il a bien répondu. Au redémarrage, le serveur attend toujours l'installation du DSM (led status orange clignotant, sans bip). Voila, cela fait 2h que je tourne en rond, je ne sais pas comment réinstaller mon DSM. Mon serveur est en DS211J. Pouvez-vous m'aider ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.