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holborn

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  1. Hello, merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai changé de NAS (passage sur un 4 bais DS918+) pour des questions de performance et de capacité de stockage. Acheté sur le BonCoin (bien moins chère qu'en neuf) et lors de la migration (de mon ancien DS215J) j'ai eu la surprise de constater que le nouveau NAS était en bêta 7 ... Donc si je te comprend bien, le problème proviendrais d'une incompatibilité de paquet ? Des contrôles supplémentaires depuis la v7 ? Existe-t-il un moyen de contourner le problème (hors Docker) ou seul un downgrade pourrais résoudre le problème ? Dommage de verrouiller un peu plus l’environnement Synolgy Je te remercie par avance. ++
  2. Bonjour. Je rencontre des problèmes lors de l’installation de certains paquets pourtant présents dans le centre de paquets ... Après le téléchargement et lors de l'installation j'ai un message d'erreur "Impossible d'installer xxxx, car il s"exécute avec des privilèges root" Je n'avais jamais eu ce genre de message par le passé. Je ne trouve pas de paramètres de sécurité spécifique. Une idée de l'origine du problème ? Merci par avance pour votre aide :) ++
  3. Pour moi les choses sont rentrées dans l'ordre après plusieurs redémarrage du NAS et stop du paquet DS. Essaye encore, tu auras peut être la même chance que moi... ☺
  4. Bonsoir, (et oui, changement d'heure lol). J'ai déjà essayé, cela n'a rien changé...
  5. Bonjour à tous. Triste nouvelle, depuis hier soir (ou peut-être avant, vu que je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps) impossible de télécharger via mon compte premium sur Download Station. Avec le dernier fichier host (1.6.3) j'ai le message "Fichier(s) non trouvé(s)"mais mon compte premium est bien reconnue. Une mise à jour chez Uptobox ? Une erreur de réglage ? Un sauveur pour m'aider ? Merci par avance.
  6. Merci à tous pour votre réactivité, merci Einsteinium et notre amis starouille ! Merci également à toute l'équipe Uptobox.
  7. Quel est ton fichier host ? quel version de DSM ? Peu tu partager ton host ?
  8. Bonjour. Suite à la mise à jour du site réalisée ce matin, les API (fichiers .host) sont devenues incompatibles ! Il est donc nécessaire de créer une nouvelle version. Je n'ai malheureusement pas les compétences requises :-( Qui se sent motivé ? Merci d'avance.
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