Aller au contenu

gui26

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gui26

gui26's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour C'est ce que j'ai fait, j'ai changé le DNS par 8.8.8.8 puis 1.1.1.1 dans le NAS et mon PC mais depuis quand je télécharge un fichier sur uptobox directement depuis download station, Download station me dit systématiquement "fichier non trouvé" et si je modifie l'adresse du lien en .eu, ça télécharge uniquement un raccourci avec le nom du lien. Je constate depuis que sur les quelques download en cours (rien à voir avec Uptobox), les débits sont depuis TRES lents (moins de 50Kb/s contre entre 1.5 et 2 Mo/S habituellement ce qui est déjà pas beaucoup)...bizarre. Je précise que j'utilise le VPN CyberGhost, y'a t il un truc à faire à ce niveau là? Le pire, c'est que quand je consulte la page uptobox.info, le statut verifié à partir de ma connexion m'indique que tout est opérationnel, ce qui n'est pas le cas... Quand au support uptobox, je n'ai jamais pu m'y connecter depuis 2016, mon adresse mail n'a jamais pu être authentifié... Merci à vous. Cordialement Guillaume
  2. Bonjour, Alors moi j'avais tout remis d'à plomb mais suite au blocage d'uptobox, c'est de nouveau en rade... IL doit falloir mettre à jour le DNS dans ma box orange également. Faut il le faire pour le PC et le NAS, tous les appareils connectés? Je l'ai fait pour mon PC et mon NAS, j'ai 1.1.1.1 à la place du nom par défaut. Mon site favori me conseille d'utiliser uptobox.eu, d'ailleurs les liens ont été modifiés pendant quelques heures en .eu, mais ça ne semble plus être le cas. Question, le fichier host marche aussi avec uptobox.eu ou uniquement avec uptobox.com? Pour l'instant, les liens en .com indiquent "fichiers non trouvés", et si je modifie l'adresse en .eu, alors le téléchargement se fait normalement, mais je télécharge uniquement des tous petits fichiers de quelques Ko, bref c'est pas cool...
  3. Bonjour Merci beaucoup, ça a marché chez moi. Je précise que j'ai du passer en version 2.0 (depuis le temps...). J'étais initialement en version 1.6.4 et l'authentification ne marchait pas du tout (compte ou mot de passe incorrect). Pour Bullabs, le mieux est de supprimer l'hébergeur et de le recréer à partir du fichier host 2.0. Ne pas oublier dans ce cas, que le login et le mot de passe à mettre pour l'authentification sont le token uptobox. En espérant que ça t'aidera. Merci pour votre aide, vous m'avez bien dépanné, n'étant pas un spécialiste de ce genre de set up, j'aurai probablement cherché 1000 ans avant de trouver.
  4. Bonjour J'ai le même problème. Pourriez vous nous expliquer plus en détail ce qu'il faut faire? Merci à vous.
  5. Bonjour à tous, J'utilisais le fichier host uptobox dans sa version 1.6.4 depuis plusieurs années avec mon Synology DS414. J'utilise la version de DSM 6.2.4 (version actuelle je pense) Mon compte premium uptobox était enregistré dans le fichier host de download station et tout marchait impeccable. J'étais chez SFR, je suis passé il y a quelques semaines chez Orange et depuis ça ne fonctionne plus. J'ai tenté d'installé le fichier host 2.0 mais quand je mets user token, puis dans mot de passe (d'ailleurs je n'ai qu'un champ mot de passe et non 2 comme évoqué, je ne sais pas si ça aide à cerner le problème) le token fourni par uptobox, ça me met systématiquement 'user ou mot de passe incorrect'. J'ai ensuite tenté de réinstaller la version 1.6.4, avec mon user et MDP uptobox et la j'ai eu au mieux 'ceci est un compte gratuit' (je dis bien au mieux car j'ai eu aussi du 'user ou MDP incorrect'). Toutefois, les téléchargements ne se lancent toujours pas (même ceux ne nécessitant pas de compte premium). Lorsque je lance une tache de téléchargement uptobox ça met 'en attente' pendant un certain temps, puis 'telechargement' sans qu'aucune information ne se mette à jour, puis ça plante au bout de X minutes/heures. J'ai redémarré plusieurs Download station, mon NAS, ainsi que ma box. je n'ai plus d'idées, n'y a t il pas un paramétrage sur la box à faire (je ne me souviens si j'avais fait quelque chose à l'époque, et je ne suis pas du tout un spécialiste de la partie). Bref merci à vous pour votre aide et vos conseils. Cordialement Guillaume Juste pour activer la notification de réponse oubliée dans le post initial.
  6. Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci : Je suis donc sous DSM5.2, j'ai un compte premium activé sous uptobox, j'ai coché "téléchargement direct". Toutefois lorsque je copie un lien dans download station (download via URL), le téléchargement ne se lance pas : j'ai un message en attente du téléchargement. J'ai essayé plusieurs téléchargement, aucun ne se lance. D'où cela peut il venir, y' a t il un autre paramètre à changer? Merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.