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Aure77

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  1. Les tests SMART sont OK et j'utilise un login/pwd différent de Windows. Et puis j'ai le problème aussi si je copie vers un montage samba sur mon linux... Pendant 5-10s la copie fonctionne puis d'un coup, chute de débit totale à 0 ko/s... Personne n'a le même souci avec W10 (genre une kb qui poserait problème avec samba) ?
  2. C'est la 1ère chose que j'ai testé... sans succès malheureusement.
  3. Je pense que le souci vient d'une incompatibilité entre W10 et le montage samba. Car j'ai copié sans problème depuis un autre PC sous Linux vers mon NAS et depuis ce même PC j'ai partagé un dossier avec samba et même problème quand mon W10 essaye de copier dedans...
  4. Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié aux dernières mise à jour de Windows 10 ou bien à celles de Synology. Mais depuis peu, les copies de fichiers entre ma machine et mon NAS sont impossible. Dès que je lance une copie d'un dossier de plus de 5-10 fichiers (cela arrive aussi sur les gros fichiers unique), cela plante au bout d'un moment (le débit de transfert se fige à 0, et le message "Erreur 0x8007003B : Erreur réseau inattendue" apparait au bout de plusieurs secondes - environ 2 fichiers sont quand même copiés à chaque essai). Je rencontre le problème sur mes 2 PC sous W10.
  5. En tout cas avec un compte premium, non... Mais j'ai essayé le cookie de session (que j'avais pourtant déjà essayé) et j'ai rajouté la méthode Login qui fait le post sur login.pl pour avoir le Set-Cookie. Maintenant ça fonctionne Merci pour l'exemple uptobox.
  6. Il y a depuis quelques jours un problème de téléchargement avec les comptes premium. L'url n'est plus dans le code de la page connecté. Il faut donc faire un post formulaire pour récupérer l'url. J'ai commencé à bidouiller le code source mais je n'arrive pas à garder la session entre les 2 appels curls successifs (get de la page authentifié puis post du formulaire). Ce qui fait que le post se fait en mode non-premium... quelqu'un aurait une idée ?