Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce forum qui m'a aidé à choisir mon NAS et m'a déjà permis de répondre à beaucoup de questions que je me posais. Mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème actuel.
Heureux possesseur du mon premier NAS Synology depuis 1 mois, tout se passait bien jusqu'à peu et que je change légèrement mon installation. Je lisais mes mp3 stockés sur le NAS via mon Freebox Player en DLNA sans problème (avec mon smartphone ou ma tablette sous Android en mode télécommande avec DS Audio). Après avoir ajouté un switch ethernet au cul de la Freebox et avoir changé mon ampli Philips par un home cinéma je n'arrive plus à lire les mp3, la freebox m'affiche "Cette musique n'est pas supportée".
Mon installation qui fonctionnait:
DS214SE -(RJ45)- Freebox Server -(RJ45)- Freebox Player -(optique)- ampli Philips RX-V373
Ma nouvelle installation:
DS214SE -(RJ45)- Switch D-LINK GO-SW-8G -(RJ45)- Freebox Player -(optique)- Home cinéma Samsung HTH5500
Le NAS est en DSM 5.2, Audio station est installé
DS Audio est en version 3.8.1-284
Je lis les mp3 du NAS avec DS Audio sur mon téléphone sans problème si je met le téléphone en tant que sortie audio.
Les tests que j'ai fait:
- J'ai réinstallé DS audio sur mon mobile
- J'ai réindexé l'ensemble des fichiers du NAS
- J'ai retiré le switch Ethernet et rebranché le NAS et la Freebox Player directement sur la Feebox Server
Rien y fait, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui pourrait causer ces symptômes ?