Aller au contenu

Hiraclis

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hiraclis

Hiraclis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ouuaiii...Sur ce coup là, je reconnais être un boulet, la planif hebdomadaire était juste sous mes yeux... Par contre, je persiste sur le fait que la notification d'un mouvement détecté par ma camera ne fonctionne qu'en choisissant "modifier par lots" et non "modifier" tout court, et je fais bien attention à la ligne. Mais au pire c'est pas grave, ça fonctionne comme cela, donc ce n'est pas un réel problème.
  2. Ok laissez tomber, je vois que c'est pas avec vous que je vais avancer.
  3. oui merci ! Mais ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne qu'avec "modifier par lot" et non modifier tout court, alors que je possède qu'une camera, j'en ai parlé sur un autre post du forum mais on m'a fait comprendre que je n'savais pas lire le français.... Après tout c'est comme ça les forums, y'en a qui sont là pour aider et d'autres qui aiment se faire plaisir en rabaissant les autres. Bientôt je sens qu'on va aussi me faire des remarques sur mes fautes d’orthographes.
  4. D'accord, mais quel ligne dans ce cas... Pour ce qui est de la planification hebdomadaire, on est d'accord que c'est pas possible ?
  5. J'ai trouvé merci, mais pas vraiment logique car va savoir pourquoi chez moi ça fonctionne juste en faisant "modifier par lots" alors que je possède qu'une camera.... Par contre on peut pas régler les horaires tous les jours, ça craint un peu pour un logiciel comme SS ... A moins que je ne cherche pas au bon endroit ?
  6. Là je rame à mort, j'essaye de planifier ma camera de m'envoyer un mail quand elle détecte un mouvement seulement de 5h à 10h, mais rien n'y fait, quelque soit le moment, dès que je passe devant je reçois tout de suite un mail :-/ De plus je ne vois nulle part la planification des notification, j'ai fait tout les onglets de SS, peux tu m'aiguiller s'il te plaît ?
  7. Peux tu m'aider s'il te plaît, la je rame à mort, j'essaye de planifier ma camera de m'envoyer un mail quand elle detecte un mouvement seulement de 5h à 10h (juste pour tester) mais rien n'y fait, quelque soit le moment, dès que je passe devant je reçois tout de suite un mail :-/ c'est à s'arracher les cheveux ce truc ^^
  8. D'accord, cela m'éviterais de préciser le numero de port à chaque connexion sur DS file ou audio... Concernant la planification, est ce que tu rencontre le même soucis que moi ?
  9. Donc vous ne vous servez jamais du pare feu du NAS ? J'ai une freebox crystal, je suppose que la freebox bloque tous les ports mise à part ceux qu'on autorise dans le NAT non ? Sinon j'ai du nouveau, j'ai trouvé quel port il fallait ouvrir en procédant par élimination, ça m'a pris du temps, mais j'ai pas eu trop le choix... Du coup la camera fonctionne même par feu activé :-) Par contre et ça c'est depuis le début, quelques soit la planification de détection de mouvements dans les paramètres de ma camera sur SS, mon NAS m'envoie toujours des mails au moindre mouvement perçu par la camera, alors qu'à cette heure ci elle ne devrait rien notifier, j'ai utilisé la "case" supprimer, c'est bien comme ça qu'on fait ? J'ai redémarré la camera depuis sa propre interface web, en me disant qu'à chaque changements sur SS, il vaut mieux redémarrer la camera pour que les modifs soient pris en compte... Apparemment ce n'est pas le cas...
  10. ça fait 3 jours que j'me prends la tête sur cette p**** de camera, je pense que je vais la ramener au commerçant... J'ai remarqué quelquechose de bizarre, en fait quand le pare feu est actif et que la camera s'active et bien ça fonctionne 5s, et après j'entends un "tic" dans la camera et hop plus de connexion. Je désactive le pare feu, ça remarche nickel...
  11. Sur LAN oui, sinon j'ai le choix avec "toutes les interfaces" ou bien "PPPoe"
  12. Je laisse ouvert les ports: 80,88, 9900,9901,888, 554, 35568, 35569, 443 puis Surveillance Station, Serveur multi DLNA/UPnP, Serv de fichier Windows, Webdav (http et https), Synology assistant, Sauvegarde réseau, Interface de gestion, audio station, download station, video station, file station et CMS. J'ai aussi autorisé l'adresse ip de ma camera. Voila, quand j'active ma camera avec ces règle, SS mouline et arrive sur "deconnecté" Mais quand je l'active en autorisant tous les ports dans le pare feu "Si aucune règle n'est remplie ->Autoriser l'accès" la ça fonctionne ! Ce qui est incroyable quand même, c'est que comme je le disais dans mon premier post, si j'autorise tous les ports, ma camera s'active sans problème, et si juste après je refermes les ports (sauf ceux mentionné plus haut) et bien la caemra fonctionne toujours à merveille ! C'est quoi ce bug ?
  13. Bonjour, Je ne suis pas en entreprise, mais chez moi ;-) Dans ce cas pourquoi quand je le desactive la camera fonctionne sans problème ?
  14. Bonsoir ! Je rencontre un problème de connexion avec ma toute première camera Foscam FI9800P. En fait j'utilise Surveillance Station qui fonctionne très bien avec cette camera (en ONVIF avec numéro de port 888). Mais pour faire l'ajout de la camera, je dois désactiver temporairement le pare feu du NAS, sinon la camera se met en mode "deconnecté". C'est pas un problème me direz vous, "je n'ai qu'à désactiver temporairement le pare feu, et une fois la camera ajouté, et bien je n'ai plus qu'à réactiver le pare feu"... Seulement dès que je veux modifier quoique ce soit sur la camera, comme la planification, et bien rebolote, je n'ai plus qu'à tout recommecner. Donc je me suis dit qu'un ou plusieurs ports devaient rester ouvert, mais lesquels ????? J'ai ouvert en même temps les ports 80,88, 9900,9901,888, 554, et aussi pour finir j'ai rajouter l'adresse ip de la camera en autorisant tous les ports venant d'elle. Mais rien n'y fait ! Savez-vous quels ports je dois ouvrir, ou bien est ce un bug de surveillance station ?! Merci d'avance de votre aide !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.