Aller au contenu

jullebarge

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jullebarge

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jullebarge's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon finalement j'ai fait une nouvelle install avec le nouveau disque, puis j'ai remis l'ancien sur le 2nd slot pour faire les copies. Tout s'est bien passé, et c'est reparti ! Merci pour l'aide apportée ! Maintenant je vais planifier l'achat d'un second disque pour avoir de la redondance.
  2. Bonjour firlin et merci pour ton aide. J'ai reçu le nouveau disque, et j'ai tenté la seconde méthode en créant un nouveau groupe de stockage et un nouveau volume. Je bloque à l'étape d'après, car le volume 1 étant en lecture seule du fait du crash, je ne peux pas modifier les options pour déplacer les dossiers partagés sur l'autre disque. Suis-je obligé de refaire l'install de zéro comme indiqué dans ton 1er message ?
  3. Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas noté le n° de version de DSM, je vais le faire avant de tout réinstaller. Pour réinjecter les données ensuite, je peux mettre l'ancien disque sur le NAS ? ou il faut mieux que je reparte de la sauvegarde faite sur mon PC (ce qui risque de prendre plus de temps...) ?
  4. Bonjour à tous, J'ai un NAS Syno DS215+ dans lequel j'ai un unique disque de 2 To. Avant les vacances de Noël, DSM m'a indiqué que le disque avait un problème: j'ai toujours accès aux données, mais je ne peux plus écrire sur le disque, et le groupe de stockage 1 est marqué "En panne". J'ai donc copié les données du NAS sur mon PC en interne, et j'ai sauvegardé la config du NAS également et éteint le NAS pendant les congés. J'ai racheté un disque pour remplacer le disque défectueux, mais comment je dois procéder pour tout remettre sur le nouveau ?
  5. Bonjour, J'ai exactement le même souci avec mon DS215J connecté à la box Numéricable (la basique de l'offre iStart)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.