Aller au contenu

tchatelain

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tchatelain a gagné pour la dernière fois le 24 juin 2016

tchatelain a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tchatelain

  • Date de naissance 01/24/1966

Contact Methods

  • Website URL
    www.chatelain-info.ch

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Switzerland (Suisse)

tchatelain's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je n'ai malheureusement pas de solution mais j'appuie votre post, car ayant exactement le même souci, donc si solution, je suis preneur. Belle soirée à vous, Thierry
  2. Bonsoir Yvo327 il faut te rendre sur le site Synology dans la rubrique, puis tu sélectionne ton modèle de Syno, tu télécharger ensuite le paquet pour cloud server, en regardant ensuite le nom du fichier tu auras les indication de la version qu'il te faut pour ton NAS. Belle soirée à toi. Merci pour le complément et le super tuto, Bien joué. Belle soirée à toi et beau WE
  3. [Résolu] Comme promis, me voici de retour, j'ai effectué un downgrade (installation manuelle de paquet) vers la version 4.0-4207, en prenant soins de ne pas supprimer les paramètres (case à cocher lors de la désinstallation de la version 4222. Le lien pour télécharger les ancienne versions de vos paquet : http://download.synology.com/download/spk/CloudStation/4.0-4207/ pour être sur de la version correspondante à votre matériel, contrôler en téléchargeant la version actuelle et regarder la dénomination et retrouver-là sur le lien ci-dessus. Le service fonctionne à nouveau parfaitement, j'attendrai la prochaine version ou au pire un correctif pour upgrader. A votre disposition si besoin de plus d'aide. Belle soirée à vous tous.
  4. Bonjour à vous, même problème chez moi et plus de 20 poste connectés !!! je vous donne du retour d'information au cas où j'ai du nouveau Merci à vous Comme promis, me voici de retour, j'ai effectué un downgrade vers la version 4.0-4207, en prenant soins de ne pas supprimé les paramètres (case à cocher lors de la désinstallation de la version 4222. Le service fonctionne à nouveau parfaitement, j'attendrai la prochaine version ou au pire un correctif pour upgrader. A votre disposition si besoin de plus d'aide. Meilleures salutations à vous tous, Thierry
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.