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gruuvan

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  1. Bonsoir, Je suis chez Numéricable, également en istart. j'ai déjà changé de box pensant que ça venait d'elle... J'ai du ma à me souvenir si mon soucis est apparu quand je suis passé à l'offre iStart basique
  2. Bonjour, Merci pour vos réponses. Je n'avais pas vu avant aujourd'hui. J'ai essayé Current connection, il s'installe mais au démarrage du logiciel, j'ai un message "la page n'existe pas" (ou un message de ce genre) Avec Wireshark malheureusement je ne sais pas trop quoi chercher :-/ (capture d'écran dispo ou même le fichier de la capture Wireshark) Avant de faire le test j'ai désactivé tout ce que je pouvais (stoppé les paquets / désactivé le FTP / quickicnnect / le service DDNS / les services WEB) Cordialement Nicolas
  3. Bonsoir la communauté :) Je viens vers vous car j'ai depuis quelques semaines un problème de ping. Lorsque le Nas est branché sur un port Ethernet, (directement sur la box ou avec un switch) toutes les 3 minutes, le ping monte en flèche. Conséquence, blocage de la connexion internet pendant 5 / 10 secondes. Si je débranche le NAS plus de soucis j'ai pingé la box pendant 10 minutes sans soucis. J'espère que vous pourrez m'aider ci dessous le ping de ma box Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64 Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1052 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=9 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
  4. Bonsoir, Bonsoir, j'envisage, (d