Aller au contenu

gaborin

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gaborin

gaborin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, j'avais pensé à cette éventualité... Pourtant, j'ai vu sur le web des gens qui créaient un certificat pointant vers le ddns "mon_nom.synology.me", ce que j'imaginais faire. Pour le renouvellement après 90 jours, le site de Synology parle d'un renouvellement automatique: https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/connection_certificate Ceci dit, je n'y connais franchement pas grand chose. Vaut-il mieux lorgner du côté de StartSSL?
  2. Bonjour! Je n'ai pas de réponse à t'apporter, par contre tu pourras peut-être m'aider... J'essaie vainement de créer ce certificat et il m'indique toujours "Adresse mail invalide". J'ai essayé avec des adresses gmail ou hotmail. Je ne comprends pas pourquoi!
  3. Alors là, je suis soufflé... A présent, ça fonctionne! J'ai juste ré-essayé en créant un profil d'essai en http et tout s'est bien passé. Ensuite, j'ai supprimé puis recréé mon profil perso, et ça a fonctionné. Je ne m'explique pas ce qui foirait...
  4. Bonjour, Désolé de répondre seulement maintenant, j'étais parti ce week-end. J'avance peu à peu... J'ai essayé Photo Station Uploader sur un PC Windows et il fonctionne sans problème, sans aucun paramétrage supplémentaire. Mais le Mac ne veut toujours pas se connecter. Ce n'est donc ni mes paramètres DSM, ni ceux du routeur qui sont à mettre en cause. J'ai bien paramétré mon firewall également. J'avais activé le système de fichiers Mac (paramètres avancés non cochés). Je peux me connecter sur le mac directement au Nas, mais pas photo station uploader donc. Je suppose que le problème vient du soft lui-même? Quelqu'un d'autre a-t-il le problème sous OS X El Capitan? EDIT: Si on désactive le système de fichiers Mac dans DSM, par contre, le NAS s'affiche automatiquement en smb dans le Finder, effectivement. Par contre, toujours pas moyen de connecter Photo Station Uploader... :-(
  5. Bon, on avance peu à peu... J'ai essayé Photo Station Uploader sur un PC Windows et il fonctionne sans problème, sans aucun paramétrage supplémentaire. Ce n'est donc ni mes paramètres DSM, ni ceux du routeur qui sont à mettre en cause. J'ai bien paramétré mon firewall également. Je suppose que le problème vient du soft lui-même? Quelqu'un d'autre a-t-il le problème sous OS X El Capitan?
  6. Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur, je travaille sur Mac et j'ai un souci de connexion avec Photo Station Uploader. J'ai créé mes profils dans DSM et dans l'uploader mais ce dernier refuse de se connecter... C'est embêtant car j'ai beaucoup de photos à charger! J'ai d'abord reçu le message "ConnectionRefusedError". Après avoir activé les connexions https dans les services Web, je reçois maintenant le message "Échec de la tentative de connexion. Veuillez vérifier le nom d’hôte/l’adresse IP ou assurez-vous que Photo Station fonctionne correctement puis réessayez." J'ai essayé en https ou http, impossible. J'ai autorisé les accès sur mon firewall. J'ai fait le tour du web pour des tutos, mais rien n'a pu m'aider. Une idée? Dois-je activer un autre service dans DSM? Merci!
  7. Me voici nouveau propriétaire d'un DS216+ flambant neuf. Je vais donc me lancer dans la configuration de la machine! Je suppose que je pourrai trouver de l'aide si je galère un peu... ;-)
  8. Bonjour, Je travaille sur Mac et j'ai un souci de connexion avec Photo Station Uploader. J'ai créé mes profils dans DSM et dans l'uploader mais ce dernier refuse de se connecter. Je reçois le message "ConnectionRefusedError". J'ai essayé en https ou http, impossible. J'ai autorisé les accès sur mon firewall. EDIT: Après avoir activé les connexions https dans les services Web, je reçois maintenant le message "Échec de la tentative de connexion. Veuillez vérifier le nom d’hôte/l’adresse IP ou assurez-vous que Photo Station fonctionne correctement puis réessayez." Une idée? Dois-je activer un autre service dans DSM? Merci!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.