Aller au contenu

bbfrileux

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bbfrileux

bbfrileux's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Filipe, En lisant ton message je me suis dit que j'allais essayé aussi avec ta méthode, je me connecte sur le nas, et la surprise des mails sont arrivés, alors que je n'avais rien touché du tout par rapport a mes dernière tentatives. Moi ça marche depuis le 8 mai apparemment ( date d'arrivé du premier mail), et je me demande si ce n'est pas les dernière mise a jour qui a fait quelque chose. en tous cas ça marche YOUPI !!! Donc en conclusion : ça marchait pas, je savait pas pourquoi, maintenant çà marche et je sais toujours pas pourquoi..... @+
  2. Salut Didier, Donc sa signifie que tu as le problème inverse car nous on envoie mais on reçois rien. Donc j'ai des petites questions: Si tu fermes tes ports de te Freebox tu recois plus rien ou pas??? Car peut être que notre problème viens d'ouverture de port des box, moi j'ai une live box. Ce qui est bizarre, car pour l'envoie nous sa marche impeccable, et les destinataires recoivent bien les mails. Donc tu as un probleme sur le smtp.Quand tu envoies les mails tu as pas d'erreurs??As tu essayé avec un autre compte, par exemple un compte gmail?
  3. Salut Didier, Bien venu a la communauté des mails récalcitrants. En ce qui me concerne je trouve toujours pas, mais je persévère. @+
  4. Salut à tous, Alors personne a de nouvelles? En ce qui me concerne je seche toujours..... @+
  5. Salut Filipe. Merci de ta réponse ça fait plaisir. Pour info, j'ai une libebox d'orange. Mais je ne pense pas que le soucis vienne de la. Je pense qu'on a du oublier de cocher quelque chose ou une config dans le NAS. D’ailleurs a ce sujet, je suis passé en DSM 6 et j'ai un DS415 Play. bbfrileux
  6. Salut Yoda, Bon et bien je me sent moins seul ...... En ce qui me concerne je vais continuer a chercher, car je veux que ca marche.Si je réussi, je reviendrai mettre la solution. @+
  7. - Pour Pews : Oui c'est bien coché, et l'intervalle est déjà toute les min... - Pour Yoda C'est la même que toi. Tiens moi au courant pour webmail de la communauté et cette histoire de mot de passe SQL.
  8. RAS le bol. Pour installer Webmail Roundcube sur la communauté, faut installer Maria DB. Ok Mit le mot de passe pour root. ensuite j'installe webmail, ca me demande,de les config, mais a la fin veux pas finir l'install car mot mot de passe SQL est mauvais, je suppose que c'est celui de maria..mais ca marche pas. Je commence a perdre patience franchement.
  9. Ok je vais essayé ça et je te tiens au courant.....merci encore.
  10. Je viens de faire un config avec Gmail. Idem j'envoie bien mais je recois rien. Je commence a sécher lourdement...
  11. Oui Firewall activé, mais même en le désactivant, ça marche pas. Je viens d’essayer avec un autre compte mail (toujours wanadoo), ça marche pas non plus, j'envoie, mais pas de réception.
  12. Bonjour Pews et Yoda4276, Tout comme Yoda, j'ai déjà essayé ça, rien y fait. En ce qui me concerne hors de question de créer un nom de domaine, trop compliqué et inutile à mes yeux. Ce qui me perturbe, j'ai même supprimé le compte pop, et la j'ai le même message "Aucun courriel dans cette boite de courriel", même pas un message d'erreur ou autre. Vraiment bizarre. En tous cas merci de m'aider messieurs ça fait plaisir. Et toi yoda, tu utilises quel serveur pop? Orange, free, wanadoo etc???
  13. Bonsoir pews, Merci de ta réponse aussi rapide, malheureusement ça n'y fait rien chez moi, aucun mail de retour, je pense que mon problème est autre. Cordialement
  14. Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire car franchement je séche complétement sur un problème qui normalement ne devrait pas en être un. Je m'explique. Je voudrais juste envoyer et recevoir des mails avec Roundcube avec mon adresse mail wanadoo. J'ai déjà configurer avec outlook, que j'utilise depuis des années, mais j'aimerais m'en séparer et utiliser uniquement Roundcube avec mon syno. Après configuration des serveurs pop et smtp ( pop.wanadoo.fr port 110 et smtp.wanadoo.fr port 25), j'arrive a envoyé des mails, ça marche parfaitement, mais impossible de recevoir. Je n'ai meme pas de message d'erreur de réception, il me dit juste que "Aucun courriel dans cette boite de courriel". J'ai changer les ports, rien y fait. Ais je oublier quelque chose?, car ce que je demande est simple normalement,car j'ai déjà configurer a plusieurs reprise des compte mail par le passé et j'ai jamais eu de soucis. Et, si je dis pas de bêtise, si cela marche avec outlook cela devrait marcher avec roundcube... Enfin bref, je demande votre aide car la je sais plus quoi faire. Ah, si je dis pas de bêtise, pour ce que je veux faire, je n'ai pas besoin de mailserver, mais je l'ai installé quand meme. Je compte sur vous. Merci. BBFrileux
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.