Aller au contenu

flegouez

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de flegouez

flegouez's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Firlin, Ok je supprimerais la redirection des ports ce soir. Oui j'ai deja redemarré la box uniquement avec le nas d'allumé maispareil. Les addresses IP et du NAS sont bien dans le meme range que la box. J'ai change le cable reseau mais pareil... Mon pc est connecter en WIFI mais j'ai essayer de le mettre en RJ45 meme résultat. J'ai Windows 10 sur mon PC peut-etre y a t-il une relation?
  2. J'ai exactement le même problème, as-tu û le résoudre?
  3. Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à mon NAS (DS212J), l'assistant Synology le vois bien il indique connexion échoué (voir pièce jointe) Le NAS est connecté sur une livebox, il possède une adresse IP fixe et tous les ports sont ouvert dans le NAT (5000,5001 etc...). J'ai également une IP fixe sur le même range IP pour mon PC, tous les ports sont nécessaires sont ouvert dans le firewall et j'ai même désactivé l'antivirus (Windows defender). Je ping correctement mon NAS et le DNS me renvoi bien le nom. Quand je lance find synology, il ne trouve pas de diskstation ! J'ai essayer de réinitialiser le compte admin en faisant un reset de 4 sec du NAS mais aucun bip ne sort donc je ne sais pas trop ce que ça donne. J'ai vérifier et revérifier toute la configue mais la je sèche, avezvous une idée? Merci Fabrice
  4. Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à mon NAS (DS212J), l'assistant Synology le vois bien il indique connexion échoué (voir pièce jointe) Le NAS est connecté sur une livebox, il possède une adresse IP fixe et tous les ports sont ouvert dans le NAT (5000,5001 etc...). J'ai également une IP fixe sur le même range IP pour mon PC, tous les ports sont nécessaires sont ouvert dans le firewall et j'ai même désactivé l'antivirus (Windows defender). Je ping correctement mon NAS et le DNS me renvoi bien le nom. Quand je lance find synology, il ne trouve pas de diskstation ! J'ai essayer de réinitialiser le compte admin en faisant un reset de 4 sec du NAS mais aucun bip ne sort donc je ne sais pas trop ce que ça donne. J'ai vérifier et revérifier toute la configue mais la je sèche, avezvous une idée? Merci Fabrice
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.