Aller au contenu

Antoine38

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antoine38

Antoine38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Antoine38

    Bonjour, et à l'aide

    Salut, J'ai un peu le même problème : la semaine dernière, mon NAS DS214se s'est mis à bipper sans cesse + status orange clignotant. Les led disques sont au vert. J'ai fait un reset du NAS, et les bips se sont arrêté, mais la led status continue de clignoter orange. Le NAS est complétement invisible sur le réseau (mon routeur ne détecte rien sur le port sur lequel il est branché) et même par synology assistant quand je le branche en direct sur mon PC. Je suis à court d'idées.... Merci pour votre aide !
  2. Bonjour, J'ai changé de routeur la semaine dernière : je suis passé de la Freebox crystal à la Freebox mini4K. Pour faire le changement, j'ai éteint mon NAS DS214se proprement (il fonctionnait très bien avant). Je n'ai pas rallumé le NAS aussitôt, mais quelques jours après. Quand je l'ai rallumé, il s'est mis à clignoter orange et a faire des bip strident sans arrêt. Le routeur ne le détectait pas. (d'ailleurs, les led de la prise Rj45 ne s'allume pas..!?! mais ce n'est pas un problème de câble : j'en ai testé plusieurs). J'ai branché le Syno en direct sur le PC, et j'ai essayé de le détecté avec Synology Assistant. Celui-ci l'a détecté, mais je ne pouvais rien faire. Les bips ne s'arrêtant pas, j'ai tenté de faire un reset du NAS, et là, les bips se sont arrêté, mais la Led status continue de clignoter orange. Depuis, le NAS est complétement invisible depuis le routeur, ou connectée en direct sur le PC (Synology assistant ne le détecte plus). J'ai démonté les 2 disques dur, et ca ne change rien : Syno invisible et led status clignote orange. Je ne sais plus trop quoi faire... Avez-vous des idées ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.