Aller au contenu

neotof

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de neotof

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

neotof's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne vois pas l'intérêt à faire ça étant donné que ce n'est pas un problème de droit
  2. C'est des photos récupérées un peu de partout dans ma famille, je fais quoi mnt je passe chez qnap ?
  3. Je pense avoir trouvé, je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai des photos dont le nom est composé d'un caractère: ex: Dipl�me Le symbole ? fait planté le backup je n'avais pas ce problème avant .... En ssh je vois bien le Diplôme et via le web sur mon nas je vois Dipl�me Avez-vous le même problème ?? Exemples: . [/volume1/photo/Image/image_alliss4g/Photo du 11-02-12 � 22.18 #2.jpg] [Local to share][Backup DD Externe WD] Exception occured while backing up data. [/volume1/photo/Image/image_alliss4g/Quatruple 11-02-12 � 22.02 (compil�).jpg] Un bug ? Je suis en DSM 6.0.2-8451 Update 1
  4. Bonjour, Oui je sais lire et copier cette photo. Je suis pourtant connecté en Admin ? Mon utilisateur à pourtant accès en R/W sur mon disque dur externe et sur mon DD interne à mon NAS. Vais regarder comment utiliser le root et me connecter en SSH car je ne me souviens pas avoir configurer un root ? Avec mes films je n'ai pas de problème et une partie de mes photos se copient bien j'ai toujours le problème avec la même photo. L'analyse de disque me dit que mon disque est sain.
  5. Bonjour Depuis peu je n'arrive plus à sauvegarder mon répertoire photo sur mon disque dur externe en USB sur mon NAS. J'ai la dernière version de DSM et j'utilise le NAS DS116. Voici le log: Exception occured while backing up data /volume1/photo/Image/photo44.jpg J'ai donc essayé de supprimer cette photo qui empêche le backup mais je n'arrive pas à la supprimer du NAS. Auriez-vous une idée ? Je suis pourtant admin de mon NAS D'avance merci
  6. Bizarre mon user admin était désactivé(par défaut) je l'ai activé, lancé photo station et ça fonctionne ensuite je me déconnecte avec mon utilisateur courant et sa fonctionne aussi Je viens de désactiver l'admin et sa fonctionne toujours avec mon user courant
  7. J'ai le routeur de mon fournisseur internet qui est en mode bridge où j'ai branché un autre routeur dessus. L'utilisateur avec lequel je me connecte est dans le groupe administrators. Vais maintenant regarder dans les logs. Merci de ton aide Vous êtes maintenant connecté en tant que null mais avec l'admin ça fonctionne pourtant mon utilisateur est dans le groupe administrator
  8. Je fais quoi mnt ? Je le vends et j’achète un qnap ? c'est pour rire hein
  9. Il l'a installé automatiquement à l'initialisation du NAS ensuite MAJ des paquets les autres applications fonctionnent parfaitement C'est normal que je ne vois pas apparaître photo station dans la fenêtre utilisateurs ==> applications (voir print screen)
  10. désinstalle le paquet vérifie que ton nas soit à jour (dans le panneau de conf) reboot réinstalle le paquet Je viens de le faire ça ne change rien. Mon utilisateur a bien accès en r\w sur le répertoire photo
  11. J'ai aussi testé avec l'ip du nas même chose Déja supprimer et réinstaller, j'ai déjà pas mal cherché avant de créer un poste.
  12. Déjà fait aussi et j'ai le même problème. Pour accéder avec l'ip j'ai du forcément ouvrir le port 80. Il n'y aurait plutôt pas un bug avec mon NAS et photo station ? Bàv
  13. Déjà testé et j'ai le même problème. J'espère avoir des réponses plus constructives par la suite, merci
  14. Bonjour, Je viens d’acquérir mon 1er NAS un DS116 sorti récemment. Je rencontre des problèmes lorsque que je lance depuis l'interface web en local de mon nas, j'arrive bien sur http://neotof-nas/photo/#!Albums mais je ne suis automatiquement authentifier. J'essaie donc de me connecter et je rencontre un message d'erreur: Les modifications n'ont pas été enregistrées parce que la connexion a expiré ou que vous avez déconnecté. Je ne comprends pas où est le problème, pour rappel je suis à l'intérieur de mon réseau. Au cas ou je suis en mode bridge Bàv
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.