Aller au contenu

liko

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de liko

liko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai également ouvert un "ticket" auprès de l'assistance mais qui se propose de répondre entre 3 et 5 jours... donc autant dire une éternité... donc d'ici là si je trouve une solution je reviendrai la poster ici également.
  2. Effectivement il y avait une maj pour Antivirus Essential et Cloud Station Server. J'ai pourtant hésité avant de la lancer... Honnêtement j'ai beaucoup mais alors beaucoup de problèmes avec Cloud Station Server entre les problème de déconnexion des clients aux mises à jours, les mises à jours qui plantes et autres joyeusetés avec une connexion à un AD, c'est franchement pas une solution déployable :(
  3. Bonjour, je viens de faire une mise à jour de Cloud Station via DSM et depuis impossible de se connecter depuis le client Cloud Drive Sync (ou je ne sais trop comment les dénomination sont trop complexe je trouve...) le message Reconnexion... reste figé et lorsque j'ouvre Cloud Station Server sur DSM je n'ai accès qu'a l'accueil et les autres lien (sur la gauche) m'affiche en permanence "Mise à niveau de la base de données..." et ça depuis presque une heure. Une solution à ce problème ? (j'ai 50 postes de travail reliés j'aimerai bien ne pas avoir à désinstaller Cloud Station Server du coup....) Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.