Bonjour à tous,
Je joue avec le synology depuis plusieurs mois et dans l'ensemeble cela fonctionnait bien. Seulement depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter en https avec les applications mobiles (ds audio, ds video, ds finder ...). J'ai essayé avec un autre téléphone et même problématique il me met "diskstation n'est pas connecté". Je précise que les deux terminaux fonctionnaient très bien sur toutes ces applications en LAN et en WAN et cela depuis plusieurs mois (je m'en sers presque tous les jours). De plus je précise que je me connecte avec l'id quick connect de synology.
Petite précision à l'heure actuelle, si je n'utilise pas l'HTTPS je n'ai pas de problème de connexion (Ni en LAN, ni en WAN) (mais j'avoue que j'aimerai bien éviter :-) )
Alors entre temps, aujourd'hui, j'ai eu une mise à jour synology et j'ai bidouillé deux ou trois trucs sur les certificats du synology ...
J'essaie désespérément de remettre les choses comme avant sur le synology, vérifier les ouvertures de ports sur le routeur, mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.