Aller au contenu

kaizeneziak

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kaizeneziak

Mon Profil

  • Pays / Ville
    Grenoble
  • Intérêts
    Informatique & Nouvelles Technologies

kaizeneziak's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Alors j'ai eu un retour de la part du support de Synology. La solution qui m'a été proposé a été de réinstaller le système d'exploitation DSM. Ceci a corrigé le problème, seulement il a été impossible d'identifier le dit problème.
  2. Oui je ne vois aucune erreur, à part la suggestion de firlin (hibernation des disques durs). Je n'y manquerai pas. Le nas semble fonctionner normalement. Une des erreurs que j'ai observé jusqu'à maintenant est que certains de mes utilisateurs avaient perdu leurs droits d'accès sur les dossiers partagés. Ensuite, autre erreur que je constate, lorsque je souhaite créer un certificat Let's encrypt, le NAS me dit que le port 80 n'est pas ouvert. Or le pare-feu sur le nas n'est pas activé et les connexions sortantes sont autorisées pour les machines du réseau local. Mais à part cela, tout semble fonctionner.
  3. D'accord, je l'ai donc désactiver, merci.
  4. Oui c'est le cas. C'est plutôt recommandé de le désactiver ?
  5. J'ai ouvert un ticket au support Synology. Je travaille dans l'informatique mais j'avoue que la je ne parviens pas à trouver le problème. Le gestionnaire de stockage indique qu'il est sain et que le système fonctionne correctement. J'ai exécuter un test étendu sur les disques et voici les résultats. Je ne constate aucune erreurs.
  6. Bonjour, J'espère tout d'abord que je poste dans la bonne section. Mon problème est le suivant : Il y a quelques jours, j'ai remarquer que mon NAS DS415+ m'affichait un avertissement comme quoi "DSM ne peut démarrer normalement, car il a rencontré un problème. Veuillez contacter le support de Synology pour obtenir de l'aide" et je ne parviens pas à corriger l'erreur. J'ai redémarrer le NAS, essayer de mettre à jour le NAS mais le problème persiste. J'ai également chercher sur Internet si le problème s'était déjà poser pour quelqu'un et j'ai trouver un post datant de 2013 mais il est trop vieux pour ma part (DSM ne peut pas démarrer normalement) et je n'ai pas changer de box Internet. Mon NAS est un Synology DS415+, avec 4 disques dur Western Digital RED 3To. Est-ce que vous auriez des pistes afin de comprendre et résoudre ce problème ? Merci par avance.
  7. Bonjour, Propriétaire d'un DS415+ (4x 3To WD RED), c'est un plaisir de rejoindre la communauté. Au plaisir.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.