Aller au contenu

Eli Dja

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eli Dja

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eli Dja's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai besoins d'acceder à plusieurs centaines de fichiers hors ligne aussi et dans S Drive, il faut selectionner tous les fichiers pour cela, pas possible par dossier...des heures de selection. @PiwiLAbruti
  2. Bonjour, Effectivement je ne connais pas suffisamment pour m'y lancer sans aides. Vivement ce correctif! J'utilise la sychro tout le temps et suis très remonté contre synology d'avoir supprimé DS Cloud qui foncionnait parfaitement... Merci les gens pour vos aides. @PiwiLAbruti @oracle7
  3. Merci PiwiLAbruti J'ai réussi avec mon W10 à avoir accès root à mon synology mais n'ai pas compris la manipulation à faire après l'accès power shell.... @PiwiLAbruti
  4. Je me plonge dans le tuto et te préviens dès que j'ai tout fini. Merci @oracle7
  5. Merci Oracle 7. Je l'ai installé via le store dev dans synology. Je n'ai pas touché aux ports, tout fonctionnait bien. Les autres applications (ds file..) de mon téléphone accèdent au nas. Pour ce qui est du pare feu du nas (?), je n'y est pas touché non plus. J'ai arrêté mon antivirus et ça n'a rien résolu.
  6. Bonjour à tous, J'utilise Syncthing depuis deux ans sans soucis majeurs mais depuis quelques jours, l'appllication ne se lance plus depuis l'interface Synology "adresse IP n'autorise pas la connexion." et indique "Déconnecté" sur mon Android 11. J'ai essayé de désinstaller l'app sur mon nas puis réinstallé. Rien à faire. Merci de votre aide.
  7. Merci Firlin, Effectivement, entre temps j'ai supprimé l'ancien certificat pour un Let's Encrypte et pour le moment, tout va bien. La synchro prend un certain temps, j'attends la fin. Merci !
  8. Bonjour, Depuis peu, sous DSM 7 qui ne contient plus DS Cloud, que je regrette profondément, à chaque démarrage de W10 , Drive Client en réseau local, m'indique que la synchro ne se fait plus à cause du certificat. Je suis obligé de passer par Synology Drive/Paramètres/ Modifier la connexion et entrer à nouveau mon mot de passe et là tout se repasse bien. J'ai l'impression que cela a apparu depuis que j'utilise Syncthing à la place de DS Cloud. J'utilise mon Nas comme stockage/archivage local et veut une synchro de certains dossiers entre mon PC et mon téléphone Android constamment. Si vous avez une solution... Merci !
  9. Bonjour, Est ce que dans "Panneau de configuration/Win/Mac/NFS", "activer le services de fichiers windows" est coché?
  10. Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution: j'ai supprimé le dossier "Homes" des "dossiers partagés" et je l'ai recréer et le miracle s’opère! Courage.
  11. Bonjour à tous, Quand j'installe photo station, un dossier photo se créer dans file station chez tout les utilisateurs, même en décochant leur dossier "photos personnel" dans photo station et en leur autorisant aucun accès. Le dossier est toujours affiché même sans rien dedans... En désinstallant photo station, j'ai le choix dans mes permissions du dossier "photos partagées" de l'afficher ou pas...et j'ai envie de conserver photo station. Une idée, une solution ? DSM 6 Un grand Merci.
  12. Bonjour, Est il possible de cacher le "vidéo personnelle" pour les utilisateurs non admin dans vidéo station ? Merci.
  13. Oui... Rien à voir avec les autorisations ACL selon vous?
  14. En sélectionnant "pas d’accès" , "homes" ne s'affiche plus, mais il n'a pas l'autorisation d'accéder "à home" (qui est affiché), comme indiqué quand je coche "pas d'accès homes" pour cet utilisateur. Pareil quand je le décoche et que je le coche dans "users". Quand je coche "homes" dans users, "pas Accès" et "pas accès" s'affichent et quand je l'enlève, ses autorisations affichent "personnaliser" "personnaliser"....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.