This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

krockdur

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de krockdur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

krockdur's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela fonctionne maintenant. Cependant, je ne reçois pas certains mail (et rien dans le log). Par exemple, si j'utilise ce mail pour m'inscrire à Firefox Sync, je ne reçois pas l'email de confirmation. Autre exemple: j'achète un magazine en ligne. Je reçois bien la facture, mais je ne reçois pas l'email contenant le lien de téléchargement du PDF. Quelle piste je dois suivre pour résoudre ça ? Edit : Visible quand je désactive SPF, je reçois biens ces mail.
  2. Bonjour à tous, Je souhaite utiliser mon propre serveur de messagerie. Cependant, je ne trouve pas l'erreur qui m'empêche de recevoir des messages. (Malgré tous les test d'envoi effectués vers un_utilisateur_syno@nom_de_domaine.ovh, le journal de messagerie reste vide.) Voici ma configuration côté OVH : Voici la configuration côté NAS : Et enfin les ports ouverts côté FREEBOX : les comptes utilisateurs ont obligatoirement une adresse mail de type nom_du_compte@nom_de_domaine.ovh ? Ou configure t'on ces autorisations ? Merci Beaucoup. Krock.