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  1. @oracle7 ok je verrai à ce moment là. Sachant que je m'orientais sur un enregistrement uniquement sur détection de mouvement. A voir avec le temps si cela fonctionne suffisamment bien.
  2. @oracle7 merci c'est en effet pile poil le paramétrage actuel des cam. D'autant que je suis seulement en ADSL (7mbits) donc dehors je ne passe que par le portable. Mais la fibre ne devrait plus trop tarder donc j'anticipe les possibilités supérieurs de la fibre pour uploader une qualité d'images supérieures à terme. Encore merci pour tout. Bonne soirée.
  3. @oracle7 en tout cas merci. J en ai profité pour installer la seconde et ça marche aussi bien. Dernière question : la 1ere caméra est une hikvision achetée sur Amazon : ref ds-2cd2086g2-i mais non connue par surveillance Station. Le mode générique fonctionne plutôt bien mais je ne peux pas gérer 3 modes de définition/FPS comme le permet au départ la caméra La seconde a été achetée sur AliExpress et est connu par le Nas. Réf : DS-2CD2185FWD-I La liste des caméras compatibles par Synology est mise à jour régulièrement automatiquement ? Ou peut être existe il une fonction pour actualiser cette liste ? En te remerciant.
  4. @oracle7 j ai la livebox 4. Oui pour la liste c'est bien ça. Le nom est bien remonté et visible. Je l avais renommé d ailleurs caméra de jardin mais la cam n était par contre pas visible dans la section reseau/dhcp (dans la liste déroulante de la rubrique Baux DHCP Statiques) Par contre en choisissant l ajout d'un équipement (dernier choix de la liste comme sur ton imprim écran) et en saisissant le mac et l IP ça marche parfaitement. En fait dans mon souvenir, tous les équipements branchés au réseau étaient visibles dans cette fameuse liste pour leur adresser éventuellement une IP fixe. A priori non, parfois il faut forcer en saisissant en effet l adresse mac pour que ça fonctionne.
  5. Alors j ai bien mis à jour le firmware mais je n' ai pas utilisé l'outil SADT. J avais changé l IP directement dans l interface. Alors je ne sais pas si cela vient de ça mais dans l administration de ma livebox je retrouve bien la cam dans "équipements connectés" mais elle est totalement absente dans l onglet "réseau" --> DHCP. Je vais voir après utilisation de SADP si ça change quelque chose. J'edit : c'est bon depuis la livebox. J étais habitué de voir les équipements dans la liste déroulantes. Et la cam était absente. En cliquant sur "équipement" dans la liste puis en ajoutant l adresse mac + nouvelle IP, c'est tout bon. Un grand merci oracle7
  6. Merci oracle7. C'est bien noté. Concernant l'IP fixe elle était en .64 d origine. Je viens de la passer en .65 car j en ai une seconde à monter. Par contre je suis étonné de ne pas pouvoir la fixé depuis l interface de ma box orange. Je n en ai pas la possibilité contrairement à beaucoup d autres équipements tel que mon NAS. Est ce normal que la caméra (filaire et POE) ne se gère pour l'IP qu'au niveau de sa page admin et non depuis la box ?
  7. Bonjour, Je viens d'installer une 1ere caméra Hikvision sur surveillance station. Tout fonctionne bien. Je suis en reverse proxy et tout fonctionne depuis le pc ou via DS Cam. J'aurai juste une question concernant le paramétrage : Comment se gère l interaction entre le paramétrage de la définition et des FPS dans le menu admin de la caméra vis à vis de surveillance station ? - Faut il que je mette par exemple tout à fond dans la console d administration de la cam ? Puis régler les valeurs souhaitées sous surveillance station (pour avoir le débit correct sur mobile par exemple) - ou les réglages par défaut dans l'administration de la cam n influence rien vis à vis des réglages mis sous surveillance station. Je n' arrive pas à savoir si il y a un lien entre les deux pour ce type de paramétrage (hors détection de mouvement) En vous remerciant.
  8. Merci à tous, ça fonctionne de nouveau. Il faut donc bien supprimer l'ancien certificat (en créer un auto signé d'abord pour pouvoir supprimer celui de LEC) puis créer un nouveau LEC. Par contre, je ne sais pas au final si la cause était dû à une MAJ DSM ou à mon changement administratif d'opérateur.
  9. Merci Varx, Je suis rentré chez moi ce midi, et j'ai juste tenté d'enregistrer mon certificat sur mon pc, puis suppression, puis réimport. Cela ne semble pas suffisant car depuis mon tel, le certificat est bien le dernier (du 22/10 au lieu de celui du mois d'août) donc il y'a un mieux mais c'est toujours KO du coté des navigateurs PC. Ce soir, je ferai donc comme tu le mentionnes à savoir suppression totale et création d'un tout nouveau certificat. Je vais y arriver !!!
  10. Merci Shadowking, mon NAS est mis à jour dès qu'il y'a diffusion par Synology. Je vais en effet commencer par supprimer mon certificat actuel et recommencer. Je verrai ainsi si cela débloque la situation Je vous tiens informé. Car là cela fonctionne bien depuis mon navigateur chrome de téléphone (et testé aussi en installant la version android de Firefox). Mais sur PC c'est KO...
  11. Merci à Mic qui m'a répondu par MP. Il a testé et idem, il ne peut pas accéder à mon NAS car "le certificat du pair a été révoqué. Code d'erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE Le certificat est pourtant OK du coté du NAS.
  12. Merci Jeff pour ton assistance. Je viens d'envoyer un MP à Mic.
  13. Sosh c'est Orange. Pour moi aucune différence. Et mon IP externe (normalement dynamique) est bien correct entre ce qui est vu par le NAS et ce qui est vu par OVH et ce qui est vu par le DynHost. Mon port 443 est bien ouvert dans l'administration de ma box. Le renouvellement de mon certificat en ouvrant temporairement le port 80 de la box fonctionne bien. Mais dès que je surf sur un nouveau PC ou nouveau navigateur internet type firefox que ça soit sur mon pc de maison ou du boulot, le certificat est considéré comme révoqué. Jeff et/ou Mic, je peux vous donner un de mes sous domaines en MP voir si vous arrivez au moins à tomber sur le portail de mon syno;
  14. Merci Mic, cela explique pourquoi ça ne fonctionne pas. Vu que j'ai un reverse proxy mes ports configurés pour chaque type (audio, video etc...) ne fonctionnent pas. Mais bon je vais pas commencer à bidouiller et réouvrir cela vu que je n'avais pas de pbm avant. En tout cas, j'ai bien le port 443 ouvert sur ma box. Et après réflexion le pbm ne vient pas de là, puisque je peux correctement me connecter via mon tel en 4G en tapant : https://file.mondomaine.com Mais impossible depuis un PC ou un équipement qui n'avait pas mémorisé/accepté mon certificat dernièrement. J'en déduis aussi que mon téléphone (si je ne touche à rien) refusera la connexion au mois de novembre : date limite du dernier certificat lets' Encrypt reconnu par mon tel.
  15. oui tout est associé à mon nom de domaine. Par contre pourriez vous me rappeler (je suis pas fort en réseau...) le principe pour pointer sur mon nas via mon DNS sans passer par le reverse proxy et donc le certificat let's Encrypt.
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