This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

xCr0w

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Problème résolu ! Merci Fenrir pour la solution ! Le redémarrage n'a rien changé, je l'avais déjà essayé par contre le vidage du cache dns à résolu le problème, pourquoi et comment, je ne sais pas. Pour répondre à tes questions : Oui, j'ai fait une redirection sur le port en question Testé également Non, pas touché au fichier host
  2. Malheureusement 30sec ne suffisent pas ;). j'ai déjà recherché avec plus ou moins les mêmes paramètres et essayé plusieurs "solutions" mais rien n'y fait, j’ai toujours ce problème. Et apparemment certaines personnes ont ce problème mais sur windows 10 -_-.
  3. Oui je parle du client Plex. Quels détails veux-tu ? Le problème n'est pas au niveau de la freebox. Oui je passe par le routeur, c'est normal tous mes équipements passent par le routeur vu que c'est un LAN. Je n'ai pas de problème d'accès au NAS, c'est juste l'application cliente Plex sur Windows 8.1 qui ne trouve pas le serveur. Au niveau web (local) j'ai accès au serveur Plex, mais via l'application Plex ça ne fonctionne pas, d'où ma question sur la possibilité de configurer le client voire une alternative pour le faire fonctionner.
  4. Oui via l'adresse j'y accède mais n'y a t'il pas moyen de configurer le client ?
  5. Plop all, introduction schématique : BOX (Free) Routeur (TP-Link AC1750) NAS (DS415+) LAN PC Linux, Windows Wifi (5Ghz) matériel nomade (Androïd) Pour résumer, Sur ma Box est brancher un router (TP-Link AC1750), sur lequel est relié mes PC (Windows & Linux) par câble et via le Wifi tous les équipements nomades (Tablettes, Téléphones..). L'accès au NAS ne se fait que localement. J'ai décidé de d'installer Plex sur mon NAS (DS415+), jusque là tout va bien. Après configuration et test ça fonctionne à merveille mais uniquement via les équipements nomades ! J'ai installé le client via le store sur le PC Windows 8.1 mais il m'est impossible d'avoir accès au contenu de Plex du NAS pourtant ce dernier le voit bien dans ces appareils associés, pas encre testé sur Linux. Erreur en question : J'ai consulté l'aide mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.
  6. Plop all, Michaël, 32 ans et possesseur d'un NAS DS415+ + 12To. Je suis adepte du forum depuis un petit moment, donc autant s'inscrire et partager une connaissance commune. ;)