Aller au contenu

olivier_sg

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de olivier_sg

Mon Profil

  • Intérêts
    NAS216Play - 2 WD RED 6TB

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

olivier_sg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. merci pour vos supports Malheureusement j ai bien fait ces manips et la seule réponse que j'ai reste la même "désolé la page..." J ai ouvert un ticket via le support synology = ils me proposent de reseter le NAS (sans perte de data, ouf!!) = je vous tiens informé
  2. Bonjour KevM Non je n'ai fait aucune modification à ma box, je n'ai fait aucune modification sur mon réseau... pour répondre précisément: ..ton nas est inaccessible depuis le finder sous mac os >> non, il est bien visible, je peux accéder à tous les dossiers... et je peux diffuser les films du nas via mon apple TV ...et l'interface web DSM n'est plus accessible >> l'interface n'est pas accessible effectivement, c'est le problème = que j'utilise firefox, safari ou les app type "DS file" sur mon téléphone
  3. Bonsoir j'utilise depuis des années mon nas DS216play sur mon réseau maison et je m'y connecte via https://quickconnect.to/ depuis l'extérieur/réseau maison. Je le vois sur mon Finder, je l'utilise pour visioner mes film depuis la maison... Par contre depuis 2 jours je ne peux plus y accéder (??).🤔 Sous Firefox il m'indique 'Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.'🙃 J'ai essayé avec Safari = pareil J'ai utilisé http://find.synology.com/# >>il le trouve avec tout au vert 'statut prêt' mais même réponse... J'ai utilisé l'assistant Synology >> il est bien visible, mais là aussi même réponse... Aucun moyen d'accéder à la page 'DSM' de mon nas🥴 Si vous avez des idées je suis preneur... je crois que j'ai fait le tour de mes capacités😆
  4. Bonjour j'ai un DS218play et j’en suis super content. Je l'utilise depuis 3 ans avec une AppleTV+Infuse pour la gestion et diffusion de films. Le problème c'est que je vois dans les 3 dossiers partagés-Film Enfant-Série des fichiers/dossiers que j'ai supprimés ou déplacés. Quand je clique pour tacher de lire ces films "fantômes", Infuse affiche un message d'erreur (normal ils n'existent pas). Quand j'explore les 3 dossiers avec mon Macbook, je constate bien ce qui est réellement dispo = pas de fichier fantomes 🙂 J'ai réinitialiser l'ApTV, supprimé et réinstallé InfusePro.... mais rien n'y fait > je vois toujours ces dossiers/fichiers fantômes sous Infuse 😞 Je ne comprends pas comment faire un nettoyage de tout çà... si vous avez la solution je suis preneur 🤩 Note: je n'ai jamais fait de "Netoyage" de mon Nas, et je ne sais pas si c'est possible/utile Merci par avance de votre aide
  5. Salut moi je souhaiterai voir mes photos stockées sous mon NAS via mon MacBook et l'app Photo: sais tu si c'est possible? Merci et bonne journée Olivier
  6. C'est bon ça a marché: j'ai placé photos et videos dans "photo" et j'ai pu facilement créer le lien de partage 🙂 Merci de votre aide et conseils
  7. Ok merci, je vais rechecker mes droits Pour moi le NAS c'est quand même fait pour çà, partager vers l'extérieur... je vais revoir mes droits
  8. Bonjour, j'ai parcouru pas mal, j'ai lu ici ou là... mais j'ai poa trouvé 😞 J'ai des photos et film d'une soirée à partager avec plusieurs amis. J'aurais souhaité faire un truc simple avec un lien à leur mailer pour qu'ils téléchargent ce qu'ils souhaitent. J'ai créé un dossier via le panneau de config de DSM. Quand je vais dans FileStation, je vois tous mes dossier dans l'arborescence à gauche, ainsi que le nouveau. Je sélectionne le dossier, je clique sur Action en haut et là dans le menu déroulant tout est grisé: impossible de cliquer sur Partager... (??) J'ai vérifié avec les autres dossiers et c'est pareil, impossible de faire la moindre action. Je suis rentré dans le dossier Photo et le seul moment ou je peux faire Action/Partager c'est quand je sélectionne un FICHIER: là je vois qu'il crée un lien. Si je sélectionne 2, 3... 100 fichiers, il me crée 2, 3...100 liens 😞 😞 Est ce que vous auriez la solution? Merci par avance de votre aide Olivier
  9. Salut pour info apres quelques jours et essais je peux dire: Apple TV + Nas + Infuse = Top+++ même avec des fichiers de 4, 5 6, 7 Gb... MERCI!
  10. salut Daffy et merci pour ce retour; je pense aussi signer pour infuse pro a l annee ;)
  11. Bonjour j'ai acheté une Apple TV 4K pour lire mes films de mon DS216Play: TV > HDMI > AppleTV > RJ45 > Box internet > RJ45 > Nas J'utilisais Chromecast +DS Video, mais j'était loin d’être satisfait: plantage, broutage... Avec l'AppleTV + DS Video, cela semble mieux marcher, mais certain films plantent encore ou ne se lance pas... ou le système réfléchi pendant une plombe avant de lancer le film: je ne suis toujours pas satisfait, pour un truc qui m'étais vendu comme le top du top niveau puissance :( Il semble qu'infuse soit l'app qu'il faut. J'ai essayé Infuse 5, mais la plus part du temps il m'oblige à souscrire à l'offre payante. Je vois aussi qu'il y a infuse pro... à 50€ :( Waou, j'avais pas considéré çà avant mon achat, faut encore passer à la caisse. Vous conseillez quoi? Merci et bonne journée
  12. Salut je viens d'installer mon apple TV 4K comme indiqué et çà marche niquel. Je passe par DS Video mais je vais chercher une autre app si quelque chose marche mieux :) Merci pour les infos et bon wkend Olivier
  13. Merci Firlin je reviendrais vous dire si tout cela marche bien une fois installé :) @+ Olivier
  14. Bonjour Firlin non je pensais brancher l apple TV via le RJ45 a ma box, et brancher l apple tv via hdmi a ma tv... c est pas bon comme ca? Si j ai bien compris ce que tu m avais explique, dans ce cas la c est l apple tv qui fera le travail de 'conversion' ou lecture des video de mon nas: correct? Olivier
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.