Aller au contenu

cadaver

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cadaver

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cadaver's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, après recherche j'ai trouvé des manipulations à réaliser sur Linux pour monter mes dd en raid et essayer de récupérer mes données --> Echec les disques ne montent pas. L'assistance de synology à pris la main sur mon NAS pour tenter de remonter les partitions -> Echec Ils m'ont conseillés de tenter un clonage des disques -> Echec. Voyez vous autre chose que je pourrais essayer avant des les retourner pour garantie et perdre définitivement mes donnés ? Merci
  2. bonjour, je joue avec le feu mais quand je replace mon HDD hs il m'indique partition système planté sur les 2 disques. Mon installation date d'il y a plus de deux ans mais je suis sur d'avoir choisi SHR avec protection afin de me prémunir d'éventuelle panne de disque. Je dispose d'un 2nd NAS qui est également configuré en tolérance de panne 1 disque. Je vois que mon 2nd disques présente également des secteurs défectueux ... je suis du genre chanceux. Pensez vous qu'il est encore possible d'espérer quelque chose ?
  3. Merci pour ta réponse, cependant je ne trouve que des postes permettant de réparer les volumes dégradés. Je ne dispose pas de la commande réparer mes volumes et mes groupes de stockage sont complètements vide tous les 2. je cherche la solution depuis hier tant sur le forum que sur le site de Synology sans succès.
  4. Bonjour, je vous écris un peu désespéré... Je dispose d'un DS216+(2 hdd) un de mes hdd a rendu l'âme (secteur défectueux) mais désormais je ne vois aucun volume dans le gestionnaire de volume. J'ai changé le HDD en panne mais je n'ai pas encore recrée de volume de peur de perdre toutes mes données, s'il n'est pas déjà trop tard. Ai je un espoir, grâce au 2nd HDD qui se porte bien de retrouver mes données ? Si oui comment dois je faire ? Je n'ai bien entendu réalisé aucune sauvegarde car, c'est bien connu, les pannes n'arrivent qu'au autres !! D'avance merci pour votre aide.
  5. Piouuuu c'est reparti. Par contre je ne sais pas trop pourquoi. Mon débit est encore faible mais je vais continuer de creuser pour améliorer ça. En tout cas je vous remercie tous pour votre sollicitude et l'aide que vous m'avez apporté.
  6. Bon d'abord merci pour votre aide mais pour le moment c'est au point mort. Je vous joins des imprim écran dites moi si vous voyez quelque chose que j'aurais mal paramétré... J'ai donc changé le DNS par celui de Google pour tester. j'ai désactivé le UPnP afin de faire le routage des ports manuellement. Utiliser le Freebox OS pour router le port de Download Station Vérifier les règles du par feu et m'assurer que mes ports BT soit bien ouvert D'avance merci pour votre sollicitude... Dans l'attente de vous lire 😢
  7. Bonsoir, Alors en fait à force de chercher je suis tombé la dessus et me suis demandé si ce n'était pas la cause de mes malheurs. De mémoire, avant, du temps béni ou tout fonctionnait, je crois que tout ça était vide également. Après investigation il s'avère que cette option configure la redirection des ports de la box via son interface UPnP. Le NAS transmet tous les ports dont il a besoin, et les ouvrent directement. Tous mes ports sont donc bien ouvert dans l'onglet UPnP de ma freebox mais malgré cela... rien de neuf. J'ai ensuite essayé d’effacer toutes ces autorisations afin de ne laisser que les redirections de ports traditionnels mais rien n'y fait. J'ai suivi les recommandation et désinstaller la dernière version de download station pour en réinstaller une antérieure, à une date ou je sais que mes dwd fonctionnaient. Rien. Dans l’attente de vous lire,
  8. Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis parti en vacances oubliant ainsi tous ces problèmes qui se rappel à moi des mon retour. Je n'ai pas encore essayé de downgrade download station cependant j'ai découvert un autre problème qui est peu être la cause de tous les autres. Quand je vais dans les options de mon NAS -> Accès Externe -> Configuration du routeur , celui ci m'indique une erreur lors de la "vérification de l’environnement réseau". Lorsque je fais suivant il détecte pourtant bien ma Freebox comme routeur UPnP. Je n'ai bien sur q'un seul routeur, mon NAS est configuré en IP FIXE avec un bail statique sur la box. J'ai essayé Transmission qui fonctionnait parfaitement avant également qui m'indique que le port choisi est fermé. J'ai effectué son ouverture dans le menu de ma Freebox mais IDEM. Dans l'attente de vous lire. Cordialement,
  9. Merci pour vos réponses mais oui j'ai fais la redirection du port donné par download station sur ma box en tcp( c un port en 12xxx ça ne peut pas poser problème ?) J'ai essayé d'activer le dht et d'ouvrir le port UDP de la Box. Côté traquer le même Torrent lancer sur le client de la Freebox en direct pas de souci. La j'avoue ne plus comprendre ou se situe le problème.
  10. Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger avec download station. j'ai ouvert les ports de ma freebox en TCP en l'occurence le 12344 mais j'ai un message "could not connect to tracker". Pensant que cela pouvait venir de mon compte YGG j'ai fais un test en effectuant un download depuis le client torrent de ma freebox en direct et tout s'est bien passé. Auriez vous une idée ? car je ne vois pas. D'avance merci. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.