@sgininup
Effectivement, j'ai rencontré la même difficulté! Je me connecte, après une semaine d'absence, nouvelle maj de DSM...et message "compte premium requis", à bon?? Je teste un autre hébergeur en premium...pareil...là je me dis ce n'est pas un problème avec le fichier host. Je désinstalle et réinstalle "download station", j'éteins et je r'allume...et miracle tout fonctionne à nouveau correctement.
Le fait d'utiliser un VPN peut perturber authentification du compte premium. Désactivez le momentanément, et connectez-vous à votre compte pour que le serveur puisse vous identifier. Puis essayez à nouveau, sans réactiver le VPN, l'identification coté "download station".
@dj_jean_jean
J'ai encore une fois testé en gratuit, cela fonctionne.Mais dès que le téléchargement démarre il est comptabilisé. Autrement dit, quoi qu'il arrive, que le téléchargement réussi.. que l'on arrête...qu'il échoue il faudra attendre entre 1 à 2 heures pour relancer un autre téléchargement...pas cool.