Aller au contenu

pepe49

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. bonjour, merci pour votre retour et le lien kb synology que je n'avais pas consulté (mais il n'y avait pas ma solution, de fait, cf plus bas). L'intérêt est qu'un fichier google sheet est un tableur en ligne, la seule synchro du fichier .gsheet ne suffit pas à sauvegarder le tableur qui est derrière, d'où cette option intéressante proposée par cloudsync de convertir ces fichiers au format excel. et mon problème est tout simple : c'était moi. dans la fenêtre filtre de fichiers, j'avais tout coché pensant que c'était les types de fichiers que je sélectionnais pour la synchro, alors qu'en réalité je cochais les fichiers à exclure de la synchro. Voilà, ça marche impeccable maintenant. Mais alors je me suis cassé pas mal la tête dessus pour une bête erreur humaine. bonnes fêtes à toutes et tous
  2. Bonjour à tous, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la solution à mon problème, si jamais vous avez une idée je vous serais très reconnaissant et belles fêtes de fin d'années au passage
  3. Bonjour à tous, je possède quelques tableurs google sheet qui me sont précieux et dont je voudrais faire une sauvegarde régulière sur mon NAS. J'ai donc opté pour la solution Cloud Sync mais j'ai beau cocher l'option "convertissez les documents en ligne de Google aux formats Microsoft Office ou jpeg", rien n'y fait je ne les retrouve pas dans mes sauvegardes... Avez vous une explication à ce problème ou une solution à me proposer qui me permettrait de sauvegarder tous mes fichiers de mon google drive y compris les google sheet ? en vous remerciant par avance,

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.