Aller au contenu

El_Murphy

Membres
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

El_Murphy a gagné pour la dernière fois le 19 janvier 2020

El_Murphy a eu le contenu le plus aimé !

À propos de El_Murphy

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    77
  • Intérêts
    I'm a geek !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

El_Murphy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done

Recent Badges

20

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour NAStucieux , Il serait peut être judicieux de completer votre profil de règles du pare-feu . Pour bloquer les requetes venant du monde il faut que la dernière règles soit tous tous tous refuser. exemple : Je vous conseil de suivre la partie Firewall du tuto de Fenris :
  2. Merci pour ce tuto !! Je n'ai pas encore d'abonnement iptv mais j'y pense depuis pas mal de temps. J'ai une question , est-ce que le comportement est exactement le même qu'avec le HDHomerun ? Actuellement avec le HDHomerun si ont regarde une chaine sur plex et qu'un autre utilisateur regarde aussi cette chaine sur plex , alors plex n'utilise qu'un seul tuner du HDHomerun. C'est identique avec cette intégration de l'iptv dans plex ? Et encore merci pour tes tutos 😉.
  3. Bonjour , @pluton212+ : L'option ce trouve dans Paramètres => Utilisateur et Groupe =>Avancé La case "Autoriser les utilisateurs non-administrateur à réinitialiser leur mots de passe oubliés via email" @jeanyveso Je viens d'essayer et ça fonctionne. Dans les paramètres de l'utilisateur en question , il y a bien son adresse mail ?
  4. Bonjour , Quand vous allez sur la page de plex , rajoutez /web a la fin de l'adresse url. http://ipdunas:32400/web Bonne journée !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.