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plongeurfou

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  1. Bonjour, Merci de votre réponse. Je n'essaie même pas de me connecter en tant que root. J'essaie simplement de me connecter. Avec mon utilisateur ou avec l'admin, lorsque je saisis le bon mot de passe, j'ai un message access denied. J'ai encore hier en mode local : alain@192.168.1.60 ou admin@192.168.1.60 J'ai le message me disant que la clé du serveur n'est pas dans le cas, j'accepte cette clé, je saisis mon mot de passe et message d'erreur.
  2. Bonjour, J'utilise la dernière version (mise à jour aujourd'hui de DSM sur mon synology DS216J. Mon utilisateur fait bien partie du groupe administrateur mais impossible de me connecter en SSH. Il me demande mon mot de passe mais j'ai systématiquement "access denied". J'ai réactivé l'utilisateur admin et lui ai configuré un mot de passe simple pour faire un test. Même résultat : accès refusé. J'ai essayé tant en local qu'à distance. J'utilise putty sous Windows. J'ai bien activé l'accès SSH et telnet au niveau dans Terminal & SMNP. Merci d'avance de votre aide.
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