This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Allumette

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Allumette a gagné pour la dernière fois le 4 octobre 2017

Allumette a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Allumette

  • Rang
    Initié

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nouvelle-Calédonie
  • Interests
    Radio-amateur, photos, musicien (batterie acoustique)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour. Merci pour les conseils. J'ai un iMac 27 I9 SSD 512 j'ai branché un DD externe pour le catalogue et photos de LR. Je fais la copie de mon DD ext avec Carbon Copy Cloner sur mon Nas DS716+ Pouvez-vous SVP me dire si c'est correct. Je débute avec LR (30.000 tofs en raw) Merci
  2. Bonjour. Je suis pas très doué avec les backups de mon syno DS716+. Je viens d'acheter un iMac 27 I9 ssd 512 et je loue LR et PR. je transfert toutes mes photos sur un gros DD externe pour ne pas engorger mon SSD. Je voudrais faire une copie/ synchroniser la BD Ligtroom du DD externe vers mon Nas. Quel logiciel utilisé ? Cloud Station Backup je ne le trouve pas en chargement . J'utilise uniquement mon Nas en local pas vers l'extérieur. Merci pour votre aide et conseils.
  3. Bonjour à Tous. C'est bizarrement revenu donc tout fonctionne correctement. Cordialement
  4. Bonjour Einsteinium. Essayer avec Safari, Firefox, Chrome toujours pareil. Amicalement.
  5. Bonjour. Depuis peu je ne peux plus voir les informations concernant la santé de mes 2 disques. Lorsque je clique sur l'option "info sur la santé" il me dit : indisponible. Pourtant j'ai bien reçu par Mel que les tests ont bien été effectués. Merci pour tous conseils. DS.716+II 2 DD red 4Go. maj régulière effectuée.
  6. Un Grand Merci Lucien77, j'ai pu l'avoir en tapant l'IP de la cam dans le navigateur. Comment je n'y ai pas pensé avant. Encore merci Cordialement
  7. Bonjour Lucien. Merci pour ton aide. Pour l'IP de la cam pas de problème c'est le bon mais c'est au niveau du MP et utilisateur que ça bloque. Malheureusement l'utilitaire est pour PC.
  8. Je suis toujours bloqué avec le nom d'utilisateur et MP... Bon sang même sur le site Trendnet je ne les ai pas trouvé. Lorsque je fait une recherche la cam est vu il me donne admin et un MP mais impossible d'y accédé. J'ai tout essayé admin 2 fois 12345 et password.... nada. Comment faire pour récupérer ce fichu MP et utilisateur quand on a pas de PC avec un lecteur de DVD ???? Merci de m'aider. Amicalement
  9. Bonjour à tous. Je viens d'acheter la caméra TRENDnet TV-IP310PI et je suis bloqué au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe. Je suis sous Mac pro donc pas de lecteur DVD pour lancer l'utilitaire. J'ai beau taper admin ou password je sèche. Merci pour le coup de main. Amicalement
  10. Je pense que tu vas animer les débats Bienvenue dans la communauté.
  11. Pour le retour du NAS j'habite au bout du monde :) 3 semaines pour recevoir le colis et parfois en mauvais état. Sur place le prix du Nas est X2. Cordialement
  12. Ok Mic13710 je vais patienter en espérant une nelle maj où mon UPS sera reconnu. Cordialement.
  13. Bonjour à tous. Mic13710 je joins une copie de mon écran, je suis obligé de lui donner une adresse IP mais à chaque fois l'onduleur n'est pas reconnu. J'ai redémarré le nas et l'onduleur rien n'y fait. Pourtant je suis bien en réseau local. Cordialement