Aller au contenu

Rémi Snuipp Fsu

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rémi Snuipp Fsu

Rémi Snuipp Fsu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Tout était vert de tous les côtés. J'ai fini par redémarrer le NAS, malgré mes réticences. Tout est reparti nickel chrome. Je me suis inquiété trop vite désolé pour le dérangement. Bonne journée. kraanos
  2. Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je reviens au local et le lecteur réseau,un NAS Synology DS209 ne marche plus. Cela arrive parfois, je reconnecte l'interface réseau via l'explorateur windows et hop ! ça repart. Mais là, rien à faire. J'ai essayé Connection de plusieurs PC mais aucun ne marche ping de l'adresse IP 19.168.1.X : rien Je n'ai pas essayé de redémarrer le NAS, j'avoue que je n'ose pas. Je ne suis pas seul à utiliser les machines. Je suis sous windows 10 famile version 1703 version du système d'exploitation 15063.674 Je ne sais plus trop quoi penser. Un problème de pare-feu qui bloque ? de version de windows/NAS ? NAS défectueux ? Pouvez vous me guider dans la recherche de la solution au problème ? D'avance, je vous remercie pour l'aide qu vous m'apporterez . Cordialement rémi
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.