Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un Synology DS216se et je ne suis pas un as de l'informatique. Je rencontre quelques difficultés que j'aimerais partager avec vous... afin de recevoir des conseils avisés.
J'utilise l'application DS photo sur mon smartphone (Samsung Galaxy S5).
1) J'ai déjà réussi à transférer des vidéos de mon smartphone vers mon NAS via l'application mais, sans raison apparente, cela ne fonctionne plus... Le transfert commence, avance de quelques % puis recommence jusqu'à m'annoncer l'échec. Par contre, pour les photos, cela fonctionne toujours. Je ne comprends pas pourquoi. (J'effectue le transfert en wifi)
2) Je ne parviens pas à lire les vidéos via l'application sur mon smartphone. Message d'erreur: "Impossible de lire la vidéo. Une erreur réseau s'est produite." Lorsque je suis sur mon PC et que j'utilise Photo Station, je parviens à lire les vidéos transférées.
J'espère avoir transmis suffisamment d'infos pour permettre de résoudre le souci.
Merci