Aller au contenu

ManagerWeb

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ManagerWeb

ManagerWeb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec le "Centre de Paquets" qui m'envoyait le message "La connexion a échoué. Vérifiez votre réseau et les paramètres de l'heure", cela après avoir connecté le NAS (712+) au VPN. Je l'ai résolu en faisant ces opérations dans le "Centre de Paquets" : "Paramètres" => "Sources de Paquets" ; Sélectionner la ligne "SynoCommunity", cliquer sur "Modifier" et ajouter un 's' après le http. L'adresse est désormais : "https://packages.synocommunity.com/" ; "Ok" pour enregistrer ; "Annuler" pour revenir au "Centre de Paquets" ; Rafraichir avec la flèche en cercle devant la zone de "Recherche" ..... et tout est rentré dans l'ordre. En souhaitant que cela aide certains d'entre vous...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.