Aller au contenu

Modjo6

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Modjo6

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Marseille

Modjo6's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui les disque ont été testé dans un autre boitier... il sont fonctionnels Je vais tester un message au support Synology pour tenter d'avoir une réponse.
  2. Re, J'avais justement vérifié la version dans le SYNOLOGY assistant pour être sur de réinstaller la même version... Le .pat est sur mon ordi, je n'ai malheureusement aucun système fonctionnel sur le NAS pour pouvoir le mettre dessus. J'ai essayé plusieurs technique et impossible de faire l'installation ça bloque a chaque fois a 56%
  3. Peux tu envoyer la configuration réseau de ton NAS et de ton ordinateur stp ? IP : Masque sous réseau : Passerelle : Dns :
  4. Hello Essaye de mettre les DNS dans google dans la configuration de ton NAS 8.8.8.8 8.8.4.4 Généralement quand on a du réseau et pas d'internet c'est souvent un problème de DNS ;-)
  5. Merci pour tes réponses, Malheureusement je rencontre le même problème. J'ai utilisé un ordinateur different et une box différente aussi. J'ai déjà installé plusieurs NAS mais la je sèche complètement... J'ai l'impression avoir déjà croisé cette erreur quand j'ai voulu passer directement d'un DSM 5 a un DSM 6
  6. Direct Direct lol J'ai essayé avec et sans box pour tout te dire...
  7. Bonjour Firlin, et merci pour ton aide effectivement j'ai tenté d'installer la version suivante DSM_DS1513+_15217.pat Et je te confirme que mon ordi (MAC) et le NAS sont bien connecter en direct... Le problème est le même que je lance l'installation a partir de Synology Assistant ou en passant par le find.synology.com
  8. Bonjour tout le monde, Suite a plusieurs mises à jour je me retrouve conforme a un problème d'installation sur un DS1513+ Depuis « Web Assistant », je sélectionne installation manuelle, je sélectionne le fichier .pat, je me retrouve alors sur la page « Installation de DisksStation Manager » Formatage de la partition système (OK) Installation de DiskStation Manager (échec). Ça arrive jusqu’à 56%, puis quand ça passe à 57%, paf, erreur code 13, fichier endommagé. J'ai biensur formaté les HDD et retenté l'installation avec des .pat moins ressent, mais j'ai toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à essayer de solutionner ce problème SVP car la je suis complément bloqué ? Merci
  9. Hello, Oui Cloud Station ShareSync est la solution a mettre en place. Par contre tu dois faire attention concernant les fichiers qui vont être modifier. Cette solution ne permet pas du travail collaboratif total !c'est a dire que l'utilisateur A ne pourra pas modifier le fichier en même temps que l'utilisateur B...
  10. Modjo6

    Bonjour à tous

    Technicien informatique chez un revendeur APPLE, j'installe et je configure des serveurs Synology depuis plus de 3 ans maintenant. Autodidacte en informatique, je me forme seul et j'adore trouver des solutions à la plupart des problèmes. Passionné de la marque Apple et des nouvelles technologies, je suis constamment à la recherche du gadget qui peut faciliter ma vie. J'ai en ma possession actuellement un DS916+ avec 3 disques de 3To et la dernière DSM 6.1.4-15217 Update 5 J'espère pouvoir vous aider avec les différents cas de figure que je rencontre quotidiennement. A très vite !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.