This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Gregoryen

Membres
  • Compteur de contenus

    183
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gregoryen

  • Rang
    Padawan
  • Date de naissance 24/08/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Martin-de-Crau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui moi aussi j'aimerais également un client complet comme sur le NAS. C'est le genre d'idées qu'il faut leurs soumettre. Mais la version Web est bien pour dépanner rapidement, surtout lorsqu'on doit y aller depuis un ordinateur qui ne nous appartiens pas et qu'on ne peux pas installer de client par manque de temps/par refus du propriétaire/bug de l'installation/pas de connexion internet/ 3 autres milliards de raisons... Forcément je préfère utiliser depuis le NAS seulement je suis en ADSL donc voyez le problème xD Après oui pour un dossier spécifique ça m'arrangerais parfois.
  2. Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'ai ouvert un ticket avec Synology pour leur demander de télécharger un dossier complet depuis le navigateur concernant Synology C2 (puisqu'il est actuellement impossible de télécharger un dossier complet) et voici leur réponse : Alors je vous demande à vous si vous êtes utilisateurs de C2, d'ouvrir un ticket et leurs demander pour pouvoir accéder le développement ! (En plus c'est gratuit). Bonne soirée !
  3. Bon j'ai trouvé en fait... C'était tout bête. Depuis Terminal de macOS je me suis connecté avec mon compte normal. Ensuite j'ai fait "sudo -i" pour passer en root. Puis je suis allé dans "vi /root/.ssh/authorized_keys" puis j'ai appuyé sur la lettre " i " pour éditer le fichier, j'ai collé la clé publique " id_rsa.pub" ( une clé de 4096 ) de mon Mac + celui de l'iPhone. Puis pour quitter : échap et la combinaison " :wq! " pour sauvegarder. Donc sur le terminal quand je fais : ssh root@MONIP -pMONPORT cela marche sans mot de passe, mais aussi plus besoin de mot de passe po
  4. Oui j'ai créer également une clé SSH depuis l'iPhone et cela marche. En fait quand je suis sur terminal de macOS et que je met ssh root@MONIP -pMONPORT il me demande le mot de passe, alors je met le mot de passe du compte admin mais il me dit " permission denied ". Dans mon docker je n'ai qu'un seul conteneur qui est AirVideoHD pour steamer mes films. Tout ce que je veux faire c'est de stopper et le démarrer. Sur terminal quand je met la commande " sudo docker start airvideohd " il me le démarre, après m'avoir demandé le mot de passe. J'ai essayé de faire sudo -i pour être
  5. Bonsoir ! J'utilise des clés SSH pour me connecter sans mdp depuis mon iPhone et MacBook pro. Seulement, lorsque j'envoie une commande pour stopper un conteneur docker, il me demande le mot de passe pour valider la commande. Alors c'est hyper rébarbatif de cherche à chaque fois le mot de passe qui fait plus de 48 caractères ( un mot de passe fort ). De plus sur iOS avec " raccourcis " je peux générer un script. Pratique pour créer un script pour démarrer un conteneur et un autre pour le stopper. La commande s'envoie, la connexion a bien marché mais elle ne s'est pa
  6. J'utilise Terminus sur iOS et en faisant " sudo docker start airvideohd " il me le démarre et "sudo docker stop airvideohd " pour le stopper. Cependant il me demande le mdp user à la fin ce qui est assez énervant sachant que je suis déjà connecté au début... Ensuite sur iOS dans l'app raccourcis, on peux créer un raccourcis pour se connecter en SSH et faire un script. Alors j'ai mis mon nom d'hôte, user mdp, port et j'ai mis la commande " sudo docker start airvideohd " . Le script est validé, aucune erreur mais il ne me l'a pas allumé pour autant.. Alors est-ce parc
  7. Niquel merci ça marche !
  8. J'ai eu ce message d'erreur en fessant Star, ou même Stop
  9. Bonjour, Connaissez vous les commandes à écrire en SSH pour : Redémarrer le conteneur, l'arrêter, le démarrer ainsi que l'arrêt forcé ? ( 4 commandes différentes ) Merci !
  10. Merci pour ton post, du coup je suis aller sur ce site pour le certificat vu que SSL FOR FREE à changé son modèle économique ! Merci !
  11. Salut ! Pour la version 3.2.5 cela marche enfin pour reconnaître mon compte ! (J'ai un compte gratuit mais avec plusieurs crédits CDN ). Seulement petit bémol, il faut que j'aille dans mon compte 1fichier pour forcer la désactivation du SSL et mettre HTTP dans mes liens sinon ça ne marche pas. (Après plusieurs tests maintenant je reste " en attente du téléchargement ", même avec SSL désactivé et HTTP dans mes liens... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus mais c'était le seul moyen que ça marche. En activant SSL et HTTPS dans mes liens j'avais "erreur" dans download station).
  12. Oui je pense aussi que c'est le transfo. Du coup même s'ils me le changeaient totalement, à partir du moment où je prends soin de les remettre dans le bon ordre, rien ne change.. Merci en tout cas de ta réponse !
  13. Bonjour, L'autre jour j'ai éteint mon NAS ( DS918+), j'ai bien attendu qu'il soit éteint pour le débrancher de sa prise et le rebrancher car j'avais quelque chose à faire a ce niveau-là dans ma maison. Le NAS lui n'a pas bougé, c'était juste la prise que j'ai débrancher en pérennant bien soin de l'éteindre correctement. En le rebranchant, le transfo me met la diode verte, et quand je le branche au NAS la diode s'éteint. J'ai changé le câble du ( du mur au transfo ) pareil. Du coup impossible de l'allumer. Bon ce n'est pas bien grave, de toute façon j'avais fait une sauveg
  14. Je profite pour rajouter une deuxième réponse/solution lorsque j'ai rencontré ce problème de lenteur. Vu que j'avais supprimé mes cookies, quand je me connecte il me redemandait mon code de double auth. Seulement le temps de valider, et a cause de la lenteur, il était expiré. Dessous il y a une phrase " Vous avez perdu votre téléphone ? ", lorsque je cliquais cela n'envoyait aucun mail, même dans mes indésirables. Je pensais que l'email était envoyé par Synology... EH NON !! Le mail qui est censé vous envoyer un code ( qui lui n'expire pas au bout de quelques secondes ), vous est env