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  1. Effectivement en cliquant sur la tâche, on a des infos sur le temps restant. Toute petite requête: dans la fenêtre de configuration, il y a une faute de frappe: Intercepter les téléchargements du naviguateur (navigateur en fait). 😉
  2. Oh purée, ça fonctionne sur mon pc (https 5001) et sur mon mobile (mais en 5000 et http, en 5001 https, il reste en connexion en cours). Je crois que je sais pourquoi. A chaque fois qu'on entre un paramètre que ce soit le port, l'ip, etc, il faut cliquer sur l'outil pour que ce soit pris en compte (et que ça devienne une encoche)... C'est très très piégeux quand même... Je précise que j'avais réessayé sans cliquer sur l'outil et rien ne se passait... La vache!! Merci en tout cas. 😉
  3. Oups, oui c'est bien celui-là dont je parlais...
  4. Têtu comme je suis, j'ai réessayé l'add on et rien à faire, il ne se connecte pas. Testé sur un ordi linux et un windows et même résultat alors que l'add on officiel fonctionne sans problème... Ça restera un mystère...
  5. Ne fonctionne plus du tout chez moi depuis quelques jours. J'ai supprimé le fichier, désinstallé/réinstallé DS et redémarré le NAS mais aucun changement.
  6. J'obtiens ça: {"error":{"code":105},"success":false} FF à jour et DS aussi... Pas grave, t'embête pas. 😉
  7. Si, j'ai bien tout copié collé ton lien... Rien de changé avec la 1.31
  8. Là, j'ai ça: {"data":{"SYNO.API.Auth":{"maxVersion":6,"minVersion":1,"path":"auth.cgi"}},"success":true} Pas de double authentification ni de caractères spéciaux dans mon mot de passe.
  9. Moi par contre, j'ai un beau fail: {"error":{"code":101},"success":false}
  10. https et pas depuis l'extérieur (pour l'instant en tout cas).
  11. Je ne crois pas avoir fait d'erreur dans le mot de passe (en tout cas pas 10 fois) 😂 Aucune adresse ip bloquée chez moi. DSM 6.2-23739 Update 2
  12. Je l'ai installée mais elle refuse de se connecter...
  13. Salut la compagnie, J'ai un petit souci aléatoire avec Kodi que je n'arrive pas à expliquer. J'ai mis ajustement de la fréquence "début/arrêt" et donc au lancement de la vidéo, ma tv affiche la résolution/fréquence comme il se doit. Sauf que, parfois, la tv me réaffiche le message quelques minutes après le lancement de la vidéo avec un petit écran noir dans la foulée (généralement dans les 5ères minutes). J'ai changé de câble et de prise hdmi mais ça se reproduit de temps en temps sans que je ne puisse en comprendre l'origine... Voici le log d'hier quand ça s'est produit au cas où vous auriez une idée: https://paste.kodi.tv/juguvawuso Merci