Aller au contenu

bordo7

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bordo7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bordo7's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah oui ? Pourquoi 1Fichier fait ce genre de chose ? Merci à vous pour toutes les réponses
  2. Bonjour @Hadôken Merci pour ton aide 🙂 En effet cela ne fonctionne pas avec le host de ce lien, je viens de re-essayer. Je suis en version dsm 7.0 beta (elle est top !) cela doit etre a cause de cela, donc attention à vous sur ce point, si vous etes tenté. J'ai utilisé le host déja pre-installé (la version 0.24), cela fonctionne avec mes identifiants premium, mais je dois les re-rentrer à chaque redemarrage du nas, donc tous les jours dans mon cas, pas top... J'ai rentré mon ip dans 1fichier, cela fonctionne aussi mais le nom du fichier telechargé devient une suite de chiffres et de lettres, pas terrible non plus...
  3. Hello tout le monde 🙂 Je n'arrive pas à installer l'host, à chaque tentative (peu importe la version) cela m'indique que le site d'hébergement de fichier n'est pas valide. Je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ai pas ce souci chez Uptobox ou l'host est installé sans soucis. Quelqu'un a une idée ??? Bonne soirée 🙂
  4. bordo7

    Ssl uptobox

    Pour l'anecdote, Sur ce même NAS, le DS 218J, je télécharge à 60-70 Mo/s avec 1fichier avec en SSL soit minimum 3 fois plus vite. Il y a définitivement un problème entre Syno et Uptobox si on cherche la rapidité de téléchargement !
  5. bordo7

    Ssl uptobox

    Tu es sur ? tu fais bien clic droit sur "cliquez-ici pour lancer le téléchargement" en vert, puis copier l'adresse du lien ? De mon côté j'ai un DS 218J, connexion fibrée 1 Gbps, je DL à 20mo/s avec SSL, je passe à 30 mo/s sans le SSL et quand je DL sur le PC je suis à 110 mo/s (sauf parfois moins, le soir le week-end, j'imagine que ca sature un peu entre Uptobox et chez moi. Merci Hadoken, J'ai jeté un coup d'oeil, c'est du chinois pour moi, si quelqu'un peut essayer de me dire quoi faire ca serait cool 🙂
  6. bordo7

    Ssl uptobox

    Pour DL directement sur le NAS en desactivant le ssl, il "suffit" d'enlever le s de http. Pour l'instant il n'y a que cette solution même si c'est pénible de devoir le faire manuellement.
  7. bordo7

    Ssl uptobox

    Ca m'interesse aussi. Je DL max à 20 Mo/s alors qu'avec le meme lien sur mon PC, je dl à 110 Mo/s
  8. Salut, je ne pense pas que cela soit prévu, je n'y avais pas penser et en effet c'est un manque. En espérant que quelqu'un est la solution pour toi. Je suppose que tu t'utilises l'extension sur Chrome. La bidouille qui pourrait fonctionner serait de créer autant de session Chrome que tu as de Nas, chaque session correspondant à un Nas (si t'as 2-3 Nas ca se ferait facilement) Essai de te familiarisé c'est plutot bien foutu les différentes sessions et on passe facilement d'une session à l'autre 🙂
  9. Bon... Je viens de quitter sosh 300/300 pour la fibre Red SFR 1000/500. Je n'ai plus eu de problème de chute de débit depuis à suivre.
  10. Il n'était pas installé non plus pour ma part. MAJ du nas faite, tjs ce problème de chute de débit...
  11. Salut Bledia merci d'amener ta pierre à l'édifice. Je vais essayer et je ferai un retour sur ce forum. A savoir aussi qu'il y a une MAJ importante disponible. https://www.cachem.fr/nas-synology-dsm-6-2-3/ Je rappelle que chez d'autres hébergeurs il n'y a pas ce souci antivirus ou non... A suivre !
  12. Enfaite à un moment donné, on paie un NAS et un hébergeur, on a envi que ca fonctionne sans bricoler. Je ne dis pas que le problème vient d'uptobox ou de Syno, mais Uptobox et Syno ont l'air de s'en foutre ca me dérange un peu plus. Pour rappel, je résume le retour sur ce problème du coté d'uptobox et de Syno : Du coté de syno : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec Uptobox, merci de voir avec eux" Et du coté d'Uptobox : "j'entends bien votre problème monsieur, mais le souci n'arrive qu'avec les Nas Syno, merci de voir avec eux" Le problème n'est donc pas près d'etre résolu. J'ai le choix entre changer d'hébergeur ou changer de marque de Nas, le choix est vite fait... C'est dommage je trouvais le service Uptobox super mais je déconseillerai donc à chaque personne ayant un Nas Syno d'utiliser Uptobox.
  13. Plusieurs tests, host desactivé et plus aucunes chutes de débits pour le moment... et vous ?
  14. Je vais voir ca. J'utilise Putty et je lance wget via la commande. Vous faites comment pour choisir la destination de téléchargement sur le nas et non sur le PC ?
  15. C'est un problème Uptobox-downloadstation c'est vraiment décourangeant...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.