Aller au contenu

xmaret

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xmaret

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

xmaret's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci à vous tous pour vos commentaires positifs. @oracle7 Peux tu stp m'aider où se trouve le service NTP ? Vous en souhaitant un bon week-end.
  2. Merci bcp pour ton coup de main ! Cela m'a rassuré et tout est bien réinitialisé mon serveur et maintenant je dois reparamétrer. Donc si je comprends bien, il ne faut pas utiliser cette application Authentification de "Google", y a t il d'autre application similaire ? Bonne journée à toi. Bien cordialement
  3. Re, Merci pour ta réponse. Je précise bien que mon NAS fonctionne bien puisque j'ai accès des données (documents, photos, etc..) depuis explorateur de Windows. Tous les 4 led sont bien allumés (DS218). Hélas oui le blocage est survenu depuis mes 3 appareils (pc bureau+pc portable+mobile) après avoir rentré le code d'authenticateur qui a été échoué. D'ailleurs j'ai même cliqué sur un bouton "je ne sais plus exactement le nom" pour m'envoyer le code par mail mais jamais reçu ! Donc la seule solution est de faire un reset pendant 4 secondes et pas plus.
  4. Bonjour à tous, Surpris par le bloquage de mon DSM depuis mon PC bureau, mon PC portable et mon tél portable ! D'habitude, j'utilise mon application de sécurité Authenticateur de Google pour accéder à mon serveur NAS. Mais hier soir, il était impossible de l'accéder car mon IP est bloqué (2 Pc et portable) et même avec l'authenticateur, le DSM ne reconnait pas ! Et en plus, j'ai cliqué sur "envoie portable perdu..." pour m'envoyer un code par mail mais jamais reçu ! J'ai comme l'impression que mon mail dans DSM a été changé ! Je n'ai pas compris du tout ce qui s'est passé ? Est ce qu'un acte de piratage ? Et pourquoi ? Je me demande réellement si la sécurité de mon DSM est fiable avec IP automatiquement bloqué si plusieurs tentatives, avec l'authenticateur, et avec mon mail d'envoi automatique si intrusion... ??? Donc si je comprends bien qu'il n'y a pas d'autres moyens de l'ouvrir autrement, je dois faire un reset ? Mais ce qui m'inquiète, les données seront perdues ? Dois je faire un RESET avec la machine éteinte ou allumée ? Je vous remercie pour vos aides précieuses
  5. Merci pour cette info précieuse. Donc à mon avis, je laisse par défaut géré par Nas Synology... Par contre, avec lien que t'as cité, c'est quand-même risqué (chui pas doué en langage info) mais je verrai cela plus tard... Merci encore Bien cordialement XM
  6. Merci pour ta réponse si je comprends bien toutes les données du 1er DD sont déjà copiées dans le 2é DD ? Donc aucune démarche à faire la-dessus ? Comment je peux changer pour avoir en 2 volumes ? je voulais dire les séparer et que le 2é DD soit visible et lisible afin de pouvoir restaurer les données perdues...
  7. Bonjour à tous, Comme je ne suis pas très doué au nas et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de mon DS218... J'ai bien suivi la notice qui est assez claire mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne vois pas mon 2éme disque dur 4To (le 1er possède 4To) qui a été bien installé dans mon nas... Pourtant mon 2é DD est bien présent mais je ne le vois pas ! voici ces quelques détails en image... Normalement je devrai avoir au moins 7To Je voulais le 1er DD pour les données et le 2éme DD pour faire le backup Je vous remercie pour votre aide Bien cordialement XM
  8. Oui justement je voulais installer Plex mais cette dernière version n'est pas encore compatible avec la DS218 !!! Dommage !!
  9. Bon voilà Merci à Pando, il a bien raison. J'ai séparé les vidéos dans un autre répertoire pour tester, il a bien marché. Donc ma Tv n'est pas capable de gérer à la fois photos et vidéo... 😭 Sur la TV, lorsque je clique un répertoire VIDEO, elle affiche tous les fichiers vidéos mais pas de photos. Lorsque je clique un répertoire PHOTO, elle affiche bien toutes les photos sauf les vidéos... ça ne vient pas de la DSM, j'ai bien paramétré comme il faut. Avec les extensions 3gp et mp4 sont bien reconnues par la TV, no problèmo... 😉 Je pense qu'il y a une seule solution, c'est de changer la TV (elle a 3 ans!!!) mais je la garde quand-même 😫 Il ne me reste plus qu'à clôturer ce sujet. Et merci encore à vous 2 pour les efforts acquis. Bon week-end
  10. Je te remercie pour ta réactivité. J'irai essayer ça ce soir et te dirais le résultat.
  11. Bon j'ai peut-être mal exprimé... Ce ne sont pas des applications de Syno que je peux lire à partir de ma TV mais je ne sais pas quelle application de TV que je pouvais regarder des films, musique et des photos... Voici le modèle de ma TV : TV LED SAMSUNG UE48H6670 SMART 3D J'espère que mon message suffira pour mon problème...
  12. Bah comment t'expliquer ? Ce que je peux visualiser des films à la TV par le serveur multimédia de ma NAS (dlna) et même chose pour la musique et ainsi des photos seules ! Ce n'est pas vraiment une application Vidéo Station de Syno que j'ai à la TV
  13. xmaret

    Bien le bonjour

    Je suis le nouveau et 1ére fois que j'ai acheté la DS 218. Je suis très satisfait. Mais j'ai beaucoup de choses à apprendre de ce monstre génial. Mon but c'est partager des mutlimédias avec ma famille et sécuriser les données en toute tranquillité. Bien à vous
  14. Bonjour, J'irai me présenter dés que je pourrai. La marque de mon smartphone est Honor 7 et la TV Samsung. Les extension des vidéo sont Mp4 pour Honor 7 et les autres sont en 3gp par Nexus 4 Ma TV est bien compatible avec NAS. Je peux voir et regarder les contenus des films, des photos et des musiques depuis NAS sauf les fichiers de vidéo filmés. Pourtant à partir de mon PC, je peux lire tous les contenus des photos et des vidéos à partir de PhotoStation en passant par Chromes ou autres navigateurs... Que dois je faire ? J'arrive plus à comprendre! Merci à vous
  15. Bonjour à tous, Depuis presque 1 mois que j'ai acheté un DSM DS218 dont je suis satisfait. J'ai bien installé toutes les applications d'origines et effectué des paramètres comme il faut... Mon seul souci est de ne pas pouvoir visualiser les vidéo enregistrés par mon smartphone vers la TV Samsung sauf toutes les photos sont bien affichées à la TV ! J'ai tout fait le nécessaire pour y remédier mais je n'arrive pas à les avoir !? Music Station vers la TV => Ok Vidéo Station vers la TV => Ok Photo Station vers la TV => Ok pour les photos sauf la vidéo ?!! Que faire ? Je vous remercie pour vos aides généreuses XM
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.