Aller au contenu

bohemes52

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ca fait des années que j'ai le même problème avec 4 ou 5 camera "Onvif" différentes La camera se fixe sur une position qu'elle détermine elle même Je peux en changer et enregistrer la position sous un autre non Par contre régulièrement la camera revient à sa position d'origine, je peux remettre parfois plusieurs fois par jour la position que J'AI déterminée Et puis au bout d'un temps, ma position déterminée disparais dans les possibilités de choix et je dois tout recommencer pour un résultat aléatoire
  2. Bonjour Caméra ONVIF installée depuis +/- 15 jours Tout fonctionnait bien Depuis quelques jours plus moyen de visualiser les enregistrements, j'ai un gros carré noir qui s'affiche Mon navigateur ne prends pas en charge le H.265, j'utilise le client SS depuis des années sans pb La vidéo est cependant enregistrée puisque si je l'exporte, je sais la lire avec VLC Je ne suis pas absolument sûr, mais il est possible que le pb vienne depuis le passage de win 10 à 11

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.