This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

jump1

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jump1

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à vous ma question est peux ton juste avec un câble lan catégorie 5 vers DS414 ver SHIELD TV cent passer par internet ou le wifi ? Juste le câble Lan ? Je suis dans un emplacement ou il n'y a pas de réseaux merci à vous pour toute réponse favorable et pardonnée mois de ne pas être dans la bonne section . Comme je n'ai pas de réponse et peut-être je me suis mal exprimé ? M’as vraie question est comment accéder à mon synology DSM 6.2.3 ? avec aucune connexion internet via le Lan ou le Wifi merci pour toute réponse
  2. Bonjour à vous j’ai fait une recherche sur le forum et je n’ai pas trouvé si quelle qu'un a déjà installé Cyberghost VPN sur mon Synology DS414 dernier version ? Ou un début sur des VPN , je fais recherche VPN et rien puis Cyberghost ou NordVPN ou Purevpn et rien , si quelles qu'un aurez l’amabilité de me donner un petit indicer sur le forum , merci a lui et a vous .
  3. bonjour à vous je cherche depuis le premier jour d’achat de cyberghost vpn pour l’installation sur un Nas Synology DS414 avec mise à jour de l’année 2020 et rien ni fait j’ai plusieurs réponses certificat non valide où connections erreurs je reçois toujours des réponses négatives ? j’ai contacter cyberghost vpn et je n’ai jamais ue affaires à un service à la clientèle aussi lamentable des robots toujours là même réponse et d’excuses et puis ils vous répondez après quelques minutes de conversation en anglais et oui ils passe du français à l’anglais des quand on leur fait rappeler que se service
  4. Bonjour à vous , il n’y a plus l’a ( DS Get) sur appel store ? , quelle qu’u à une idée ? , moi je cherche de puis quelques jours et pas de réponse chez Synology et appelle store ? , merci à vous pour toutes réponses favorables.
  5. Bonjour à vous , voila ma question comment voir un dossier ou un fichier ou des photo ou des vidéo a travers ( Hyper Backup ) sur un smartphone sous Android ? merci à vous pour toute réponses favorable
  6. Bonjour à vous , j’ai tester toute les solution du site , sa ma pris des heure a lires toute les conversation , pour finir il y a un seul fournisseur qui peausse problème saï ( OneFichierCom ) ? , pour tous les autre fournisseur tous va bien avec toute les mise a jour de synology et saille faite par les bénévole du site la tous vas bien je pense que les petit français fon des chausse a bloquer les client premium , car une fois sur X sa fonctionne et il y a des fois ou votre lien arrive ver la fin et la tous stop , voila mon avis .
  7. jump1

    Bonjour

    Bonjour à vous , je sui un ancien membre qui est tomber malade et a son retour a été banni comme un ( Spammeur ) un mots que je ne connes pas ? bon soit on mas réinscris et me revoilà jais Synology DS414 version 6.2 , jais 56 an je une flécher dans le domaine informatique et des réseau et autre donc le pour quoi de mon inscription sur se forum qui a une bonne réputation de le monde des Synology grasse a tous les participent du site , je dis un grand merci d’averse pour tous les échange entre nous .