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  1. @Zeus : Je n'ai pas Mint, mais j'ai testé sur Ubuntu et ça marche quoi qu'il arrive sur Uptobox... L'intercepteur marche selon la procédure suivante : il faut tout d'abord que le type du fichier (son extension... ici, "mkv") soit présent dans la liste des extensions à intercepter, il faut également que l'intercepteur soit activé (le bouton devient bleu)... Et normalement, au lieu de lancer un téléchargement via Firefox, une fenêtre apparaît et laisse le choix entre "Envoyer le fichier sur le NAS" et "Télécharger localement"... Un fois le choix sélectionné, il faut valider (ATTENTION : sur Ubuntu, et probablement sur Mint, les boutons "Valider" et "Annuler" ne sont pas toujours visibles selon la taille de l'écran, il faut donc faire défiler la page pour pouvoir cliquer sur le bouton "Valider"). Sinon, tu dis qu'il n'y pas de détection de Synofox... Attention si tu colles les liens dans la barre et que tu n'as pas de plugin pour Uptobox... ben le téléchargement ne se lancera pas puisque mon extension ne fait qu'intercepter les téléchargement du navigateur, elle ne remplace pas un plugin... en revanche, ton deuxième lien lui devrait marcher en le collant dans la barre... En outre, il n'y a pas forcément besoin qu'un lien contienne l'extension d'un fichier pour lancer un téléchargement, en effet le nom de ce fichier peut se trouver dans les en-têtes de requête et normalement, Synofox les analyse de la même manière que Firefox pour décider si le fichier est inclus à la page ou s'il doit lancer un téléchargement... Bon, c'est un peu complexe mais normalement ça doit marcher... Pour faire plus simple, j'ai uploader un fichier sur Uptobox (c'est la documentation de l'API Download Station en PDF, rien d'illégal), voici le lien : https://uptobox.com/hkqvza8f4te7 En ajoutant les "pdf" à la liste des types de fichiers interceptés, lorsque tu cliques sur le gros bouton vert "Cliquez-ici pour lancez votre téléchargement", Est-ce qu'un fenêtre de Synofox apparaît ou pas, et si c'est le cas, est-ce que lorsque tu valide, le téléchargement se lance sur le NAS ?
  2. @chg : Merci, je le corrigerai dans la prochaine version. @Zeus : C'est quand même bizarre que Uptobox ne marche pas, je n'ai pas de MAC pour tester si l'intercepteur marche sur cet OS, je vais tester sur Ubuntu car sur Windows, ça marche à tous les coups (si bien-sur l'extension du fichier à intercepter est dans la liste)... Sinon pour le téléchargement par clic droit, je le rajouterai à la prochaine version.
  3. @Zeus : Ah ça marche chez toi aussi... Je me disais, c'est quand même bizarre qu'il y ai autant de problèmes de connexion... Sinon tu dis que certains liens ne sont pas reconnus par mon extension, c'est certes vrai pour 1fichier sans compte premium car ils utilisent un lien temporaire et unique mais Uptobox marche sans problèmes... En revanche, pour ceux qui utilisent les différent plugins, vous pouvez coller le lien directement dans la barre, même des dizaines à la fois dans le mode avancé et ça devrait rouler... A part ça pour la durée restante, elle s'affiche mais il faut cliquer sur la tâche pour en avoir les détails, au début je l'avais mis qui s'affichait en permanence mais cela surchargeait un peu... quant au pourcentage, c'est vrai qu'il ne s'affiche pas, j'essaierai de voir ça... mais quand la tâche est à 100%, normalement cela affiche "terminé" ou "en partage" pour les torrents... Et pour : Euhh... La barre n'est pas verte chez toi ? Ah peut-être sur Ubuntu ou Mac est-elle bleu ? En fait quand la tâche est terminé, c'est le cadre qui devient vert... Sinon pour la présentation, c'est vrai qu'elle n'est pas top... Mais effectivement si tu utilises Ubuntu... elle est carrément pourrie... Mais sur Windows, je l'a trouve presque potable... Même sur les petits écrans avec de hautes résolutions (ce qui est toujours compliqué)... Dernier point : La connexion se fait en permanence mais juste quelques requêtes de base pour l'affichage du nombre de tâches en cours et l'envoi de notifications, car avec des requêtes de liste détaillée des tâches en cours cela surcharge assez vite les connexions à faible débit ou les ordinateurs un peu faiblard (le script d'une extension qui tourne en permanence n'est pas si anodin)... Du coup, l'envoi de requêtes de liste détaillée ne se fait qu'a l'ouverture de la page de l'extension... Le temps d'envoi de la requête + le temps d'affichage fait qu'il y'a donc un peu délais d'affichage de la liste des tâches en cours... Mais ce qui m'étonne, ce que tu n'est pas le même problème avec les autres extensions ? J'avais testé, et j'avais même trouvé la mienne plus rapide ? Bon, pour ceux que ça intéresse, je vais essayer de revoir un peu tout ça... et même le design si j'ai le temps... Et puis le plus important, la passer sur Chrome... Mais malheureusement, Google ne respecte même pas ses propres normes (celles de l'API webextension)... Ce qui rend plus difficile le fonctionnement de l'intercepteur.
  4. @chg : Content que ça marche enfin, effectivement sur mobile, le fonctionnement n'est pas au top ni l'affichage d'ailleurs... Normalement quand on rentre les paramètres, dès qu'on tape quelque chose, la clé se transforme en symbole de validation, il faut donc cliquer dessus ou appuyer sur entrée pour enregistrer... Sinon le paramètre n'est pas enregistré... Ah j'oubliais... L'intercepteur de liens n'est pas utilisable sur mobile car Android gère directement les téléchargements... Je n'ai pas trouvé comment passer outre, mais sinon le programme fonctionne normalement... Bon sinon pour toi @Zeus ? Ca marche ?
  5. Voici, la nouvelle version : 1.68 J'ai remanié le système de connexion de la page des paramètres pour qu'il affiche les différentes erreurs... Donc si @Zeus et @chg, vous pouvez me dire ce que ça vous affiche comme message, j'y verrai plus clair. Merci.
  6. @chg : Dans tes premiers messages, je t'avais fais tester des requêtes de connexion, et tu avais une erreur 101... ce qui voulait dire que le problème venait probablement de l'encodage du mot de passe dans la requête... Dans les premières versions, il pouvait effectivement y avoir ce genre de problème... Mais maintenant cela ne devrait pas arriver si tu utilises la dernière version (1.67, le numéro est marqué en bas à droite)... Sinon, donne moi quelques détails sur ta config, car beaucoup de gens ne mettent pas forcément le bon port, la bonne adresse, etc... Enfin pour toi, je suppose que ce n'est pas le cas puisque tu dis que cela marche avec l'autre extension... Mais si tu as quelques minutes à perdre, essayes de faire la procédure de connexion manuelle décrite plus haut que je donnais à vincetimes, et dis moi ce que tu as comme résultat... @Zeus : Et sinon, chez toi qui a des mots de passe complexe, ça marche ?
  7. @vincentimes : Oui pas de problèmes... Et du coup, d'où venait le problème, c'était le port ?
  8. @vincentimes : sinon essaye le port 5000 ou 5001 en HTTPS qui sont les ports par défaut si tu n'as rien changé à ta cofiguration... Pour connaître les ports qu'utilisent DSM, il suffit d'aller dans Panneau de configuration > Réseau > Paramètres de DSM...
  9. Tout s'explique. Le port 21 est le port réservé au protocole FTP si mes souvenirs sont bons... Cela m'étonne quand-même que tu te connecte à l'interface DSM via le port 21, à mon avis comme tu utilise une adresse no IP, le port n'est pas inscrit dans l'adresse, du coup je pense que l'interface se connecte automatiquement sur le port 80 ou 443... Je pense que si tu met le port 80 ou 443 si tu utilise le https dans la configuration de l'extension, ça va marcher.
  10. Bizarre... Quel port utilises-tu ? si c'est un port réservé à certaines utilisations, il est possible que firefox le bloque... Peut-tu accéder à DSM via l'interface classique ?
  11. @vincentimes :Si tu a le temps, est-ce que tu pourrais entrer ces deux adresses dans la barre d'adresse de ton navigateur : _ http(s)://TONDOMAINE:PORT/webapi/query.cgi?api=SYNO.API.Info&version=1&method=query&query=all en remplacant TONDOMAINE et PORT par les tiens. ET _ http(s)://TONDOMAINE:PORT/webapi/auth.cgi?api=SYNO.API.Auth&version=2&method=login&account=ADMIN&passwd=12345&session=DownloadStation&format=cookie en remplaçant là aussi TONDOMAINE et PORT par les tiens et également ADMIN par ton login et 12345 par ton mot de passe. Attention, pour le http ou https, firefox n'accepte pas le certificat de Synology par défaut, il faut donc créer une exception... Sinon si ton login ou ton mot de passe contiennent des caractère spéciaux interdit dans les urls, il faudra peut-être les changer par des code en %... Si c'est le cas, tu peux le faire sur cette page https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/encodeURIComponent. Remplace le ?x=test (celui en vert) sans enlever les guillemets par ton login ou ton mot de passe et appui sur run, ton login ou ton mot de passe encodé apparaîtra sur la deuxième ligne.. Bon c'est un peut compliqué, mais c'est seulement si ton mot de passe ou ton login contient des "=", des "?" des "&" ou des trucs du genre... Bon c'est peut-être un peut compliqué mais ça m'aiderait beaucoup à savoir ce qui cloche car j'ai tout passer en revue et il ne devrait plus y avoir de problème de connexion... Merci d'avance... Edit : Ah... et j'oubliais, il me faudrait les réponses que cela t'affiche après avoir rentré ces adresses...
  12. @vincentimes : Ben non, c'est pas normal... Est-ce que le bouton "Connecter" est actif (pas grisé) ? Est-ce que lorsque que tu clique dessus, cela reste sur "Connexion en cours", ou "Impossible de se connecter" ? Si le logo est vert, c'est que tu es connecté, sinon même si ça peut paraître superflu, il est indispensable de préciser le port... Bien souvent certains ne le mettent pas... Sinon quel est ta config : local/reverse proxy/domaine, http/https, version ancienne ou récente de DSM, etc...
  13. @Zeus : Je ne voyais vraiment pas ce qui pouvait déconner et puis... je me suis souvenu que tu utilisais des mots de passe assez complexes... et effectivement, j'avais oublié à un endroit de corriger l'encodage de ce dernier lors de l'envoi d'une requête de connexion... Donc avec le nouvelle version 1.66, ça devrait marcher...
  14. @ozywan : Eh bien c'est déjà possible en collant un lien dans la barre blanche du haut, et on peut en mettre plusieurs à la fois en appuyant sur le petit "+" à gauche qui laisse apparaître le mode avancé. Tout est expliqué dans la description des captures d'écrans sur la page de détails de l'extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/synofox @Zeus : Il est possible qu'avec les mises à jours successive des différentes versions, si l'extension était désactivée, certaines versions soient passées à la trappe et comme il me semble que j'avais changé la manière dont sont stockées les données, il est possible qu'il faille retaper les données de connexion... Pour être plus clair, si tu es passé de la version 1.60 à 1.65 en sautant la 1.62, il se peut que les données de connexions aient été corrompues... A part ça, je ne vois rien d'autre qui puisse empêcher la connexion.
  15. @ozywan : Eh bien, je ne comprends pas trop, car le mot de passe n'est désormais plus affiché en clair, sinon je n'avais pas remarqué ce bug d'ouverture intempestive de Download Station... Avez-vous la dernière version (1.65), il est possible que si vous utilisez une ancienne version de Firefox, cela vous propose une ancienne version de mon extension car certaines fonctionnalités implantées au fur et à mesure ne sont pas forcément compatible... Quelle version avez-vous ?