Aller au contenu

nazeforum

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

nazeforum a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2018

nazeforum a eu le contenu le plus aimé !

À propos de nazeforum

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nazeforum's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci l'assistance Syno. Rapide et efficace. Le problème était lié à la base de données corrompue. Merci également à tous ceux qui ont tenter de m'aider.
  2. Merci Vinky. Oui Drive est lancé et pare-feu arrêté, même punition. Je précise que disposant d'un 214 Play (DSM7), ce pb ne se pose pas, mais le 218+ est le nas principal. A suivre... vais poster un incident à l'assistance. Bonne journée
  3. Bonjour, Comme mon pseudo l’indique suis pas très fortiche ! Depuis le changement pour passer en DSM 7 : plus d’accès ni de possibilité d’utilisation de syno drive Sur le PC, lors du lancement de Synology drive client (dernière version) message : La connexion réseau a échouée, veuillez vérifier vos connexion réseau Que ce soit en connexion interne (192.168….) ou par quickonnect. Sur le Syno 218+ Lors du lancement de l’appli synology d’administration synology drive, rubrique : paramètres : : message : accéder au package center > Synology drive serveur et cliquez sur Action > exécuter. Or ce paquet a été installé, désinstallé et réinstallé ; l’instruction : exécuter n’existe pas. Même message si je lance l’application Synology drive sur mon 218+ A l’aide, amis, car j’utilise continuellement cette application et depuis l’installation de DSM 7 elle ne peut fonctionner. Je précise que l’accès à mon syno par adresse ip interne ou par quickconnect ; fonctionne normalement après la mise à jour version 7. A vous lire. Merci si une âme charitable et compétente pouvait m’éclairer.
  4. Bonjour, Impossible de configurer DDNS car il est indiqué que le nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation. Je dispose d'autres nas qui ont bien entendu ont d'autres noms d'hôte. Me suis déconnecté, tué ma propre connexion et redémarrer ce fichu 218+ Rien de nouveau Je précise in fine que je ne peux voir accès aux réglages de Synology account si ce serveur est bien inscrit, l'adresse Ip et le DDNS sont grisés (pouquoi ?) Une idée ? Merci
  5. nazeforum

    Naze

    Bonjour, Je viens d’acquérir un 218 + et c'est mon premier naz. J'ai 20 ans + une trentaine d'années d'expérience, malheureusement pas en utilisation de serveur, donc suis pas mal naze. A bientôt
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.