This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

nazeforum

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

nazeforum a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2018

nazeforum a eu le contenu le plus aimé !

À propos de nazeforum

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah, enfin et merci. Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser. C'est évident... ensuite ! Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre.
  2. Merci à tous, j'ai trouvé et résolu ce problème. Forum au top, même si mon problème était illusoire.
  3. Bonjour à tous? Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC. Seuls se synchronisent les répertoires. Les fichiers non synchronisés, portent une croix rouge. Une idée ? Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC Merci pour votre charitable aide Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10
  4. Merci, mais je me demande pourquoi ça foire pour moi
  5. Bonjour, Après avoir installer MailPlus, je peux synchroniser mes mails*En ce qui concerne les contacts, il existe cette option . Cela fonctionne avec gmail, mais si la liste des contacts est bien reversée sur MailPlus, n'apparaisse que le nom et l'adresse mail. Les n° de tel et adresses sont absents. Je ne pense pas que cela provienne de Gmail, car mes contacts sont parfaitement synchroniser avec mon tel. Une idée ? Merci
  6. Oui les autorisation d'accès passent par mailPlus serveur. Merci InfoYann. o
  7. Merci d'avoir pris soin de me répondre, même si je n'ai pas de réponse à ma question. Je souhaite simplement sauvegarder sur mon nas en continu tous mes mails et pourvoir y accéder simplement. Un piratage et un effacement de ces derniers sur google est tellement risqué ! Bien à toi
  8. Bonjour, Après installation du paquet MailPlus, impossible de faire paramétrage car on m'indique : que l’utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires. pourtant toutes les autorisations semblent être données en qualité d'administrateur. MailPlus serveur est t'il obligatoire ? Question idiote mais suis persuadé d'une réponse intelligente. Merci
  9. Bonjour, Impossible de configurer DDNS car il est indiqué que le nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation. Je dispose d'autres nas qui ont bien entendu ont d'autres noms d'hôte. Me suis déconnecté, tué ma propre connexion et redémarrer ce fichu 218+ Rien de nouveau Je précise in fine que je ne peux voir accès aux réglages de Synology account si ce serveur est bien inscrit, l'adresse Ip et le DDNS sont grisés (pouquoi ?) Une idée ? Merci
  10. InfoYann, attendons la fibre chez toi et si c'est orange, tu me diras quels pbs tu rencontre, car comme dit mon pseudo, suis un peu nul en la matière.
  11. Merci en tout cas. Je vais également me passer de ce service.
  12. Merci, mais sur les deux serveurs , j'ai déconnecté quickconnect, par contre impossible de modifier cela sur syno account car je n'ai pas accès aux possibilités de réglages sur le 218 ; J'ai déconnecté également quickconnect sur le 214 par synnology account et le résultat est le même. A priori cela ne vient donc pas de quickconnect. A suivre..
  13. Je ne sais si je dois continuer sous ce post, mais : Problème et inquiétude. Je dispose d’un 214 play et d’un 218+ Ils semblent respectivement bien paramétrés. Mais lorsque de l’extérieur ( en 4G, merci Vasyjeannot !) je tape pour accéder à mon serveur : mon nom d’hôte xxxxx218.synology..me , Il me charge l’autre nom d’hôte et ouvre l’autre serveur xxxx214.synology.me Je précise qu’en local, les redirections sont sont correctes. J’ai donc cherché du coté de Synology account et là, le serveur 218 est bien enregistré mais sans indications de quickconnect ID, de DDNS, ni d’adresse ip. Impossible à corriger Alors…… merci pour votre aide.