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  1. Question idiote ? Merci de me le faire savoir !
  2. Bonjour à tous, Toutes mes vidéos sont notées comme "non vues", alors que cela fonctionnait correctement avant. Existe t il un fichier que j'aurais détruit par mégarde,? L'indication du regard est elle enregistrée dans fichiers VSMETA ? Comment récupérer ces données ? Merci et bon WE
  3. ah, enfin et merci. Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser. C'est évident... ensuite ! Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre.
  4. Merci à tous, j'ai trouvé et résolu ce problème. Forum au top, même si mon problème était illusoire.
  5. Bonjour à tous? Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC. Seuls se synchronisent les répertoires. Les fichiers non synchronisés, portent une croix rouge. Une idée ? Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC Merci pour votre charitable aide Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10
  6. Merci, mais je me demande pourquoi ça foire pour moi
  7. Bonjour, Après avoir installer MailPlus, je peux synchroniser mes mails*En ce qui concerne les contacts, il existe cette option . Cela fonctionne avec gmail, mais si la liste des contacts est bien reversée sur MailPlus, n'apparaisse que le nom et l'adresse mail. Les n° de tel et adresses sont absents. Je ne pense pas que cela provienne de Gmail, car mes contacts sont parfaitement synchroniser avec mon tel. Une idée ? Merci
  8. Oui les autorisation d'accès passent par mailPlus serveur. Merci InfoYann. o
  9. Merci d'avoir pris soin de me répondre, même si je n'ai pas de réponse à ma question. Je souhaite simplement sauvegarder sur mon nas en continu tous mes mails et pourvoir y accéder simplement. Un piratage et un effacement de ces derniers sur google est tellement risqué ! Bien à toi
  10. Bonjour, Après installation du paquet MailPlus, impossible de faire paramétrage car on m'indique : que l’utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires. pourtant toutes les autorisations semblent être données en qualité d'administrateur. MailPlus serveur est t'il obligatoire ? Question idiote mais suis persuadé d'une réponse intelligente. Merci
  11. Bonjour, Impossible de configurer DDNS car il est indiqué que le nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation. Je dispose d'autres nas qui ont bien entendu ont d'autres noms d'hôte. Me suis déconnecté, tué ma propre connexion et redémarrer ce fichu 218+ Rien de nouveau Je précise in fine que je ne peux voir accès aux réglages de Synology account si ce serveur est bien inscrit, l'adresse Ip et le DDNS sont grisés (pouquoi ?) Une idée ? Merci
  12. InfoYann, attendons la fibre chez toi et si c'est orange, tu me diras quels pbs tu rencontre, car comme dit mon pseudo, suis un peu nul en la matière.
  13. Merci en tout cas. Je vais également me passer de ce service.