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  1. Merci, je vais essayer ça alors ! Edit : Je confirme le bon fonctionnement de cette seconde instance ! Second ndd opérationnel en moins de 5min PS : aucun problème avec les termes "SAVED_OVH_ " dans le fichier account.conf
  2. C'est ça en effet. Je veux juste lui créer les certificats et lui partager le dossier dans lequel ils seront générés et il s'occupera de les récupérer et de les ajouter à son syno. Est-ce que tu confirmes donc les étapes reprises dans mon message précédent pour configurer cette seconde instance nommée pour le coup Acme2 ? Si fonctionnement correct comme actuellement pour le miens, je suis supposé avoir dans "docker/Acme2/ndd2" les 3 fichiers nécessaire à lui partager qu'il récupèrera en ayant accès à ce dossier ndd2 (après configuration de ses clés OVH dans le account.conf bien entendu).
  3. Merci pour ta réponse, et pour le petit tuto qui en aidera certainement plus d'un. L'utilisation de PuttY et WinSCP est trop complexe pour moi (oui je trouve toujours ce tuto plus simple dans le nombre d'étapes et sans l'utilisation de logiciels annexes a l'exception de l'éditeur de texte). Je suis de ceux qui si toutes les étapes d'un tuto ne sont pas clairement mentionnées, dans ce domaine je ne pourrais pas arriver jusqu'au bout par manque de connaissance et compréhension dans ce que je fais. Ainsi, pour ma question j'aurai préféré rester sous docker sur mon syno via une alternative "secondaire" (tel que seconde instance via un second dossier et second fichier account.conf si possibilité de le faire et de séparer les deux) pour son ndd. Ses connaissances informatiques sont encore pire que les miennes et il ne pourra jamais effectuer tout ça. Voilà ce qu'à mon niveau j'aurai essayé d'effectuer mais sans certitude de partir dans la bonne direction : créer un dossier "Acme2" sous Docker, Ajouter le fichier account.conf pour le ndd2 de mon beau-frere avec ses valeurs SAVED_OVH depuis son propre compte ovh, tel que mentionné ci-dessous : Puis créer le docker sous la forme (changement de Acme par Acme2 ?? ) Puis création des certificats via le planificateur de tâches (Remplacement de "docker exec Acme" par "docker exec Acme2") Est-ce aussi simple que cela pour ainsi gérer les deux ndd sous mon docker sans risque de perturbation de l'un à l'autre ?
  4. J'avais également vu ce tuto pour les non docker, que je ne trouve absolument pas compréhensible et simple pour les non adeptes et initiés que nous sommes. Qu'est ce que tu appelles "registar" ? Mon ndd est chez OVH dans lequel j'ai suivi le tuto pour obtenir mes clés. Son ndd est également chez OVH, et j'ai également la possibilité d'obtenir les clés le concernant. Pour créer une deuxième instance ACME, suffit-il donc que je crée un second dossier "ACME ndd2" dans docker et que je reprenne le tuto en remplaçant par ACME ndd2 partout ?
  5. Bonjour à tous, Un peu novice en la matière, je ne maitrise pas très bien tout cela. J'ai parcouru les 26 pages de commentaires mais ma question n'y est pas. (j'ai néanmoins vu certains effectuer la manip pour 2 ndd donc faisable à priori) J'ai suivi ce tuto pour mon serveur (un DS218+) qui fonctionne très bien [jusqu'au 3a) pour ma part !]. Mon beau-frère dispose d'un DS218J (et donc non compatible docker). J'aimerai pouvoir lui créer ses certificats facilement depuis mon serveur et lui donner l'accès au dossier avec les fichiers de son ndd.key, ndd.cer etc.. qu'il pourra récupérer et insérer dans son syno tout simplement. S'il change de syno à l'avenir, je lui conseillerai un compatible docker pour que ce soit beaucoup plus simple ! Néanmoins, je ne sais pas comment m'y prendre pour différentier les deux acme de mon côté et éviter de créer un conflit sur mon syno. Est-il possible de m'aiguiller et me donner un petit coup de main ? En vous remerciant par avance 🙂
  6. Salut, J'ai le même NAS que toi et la même disposition de disque (Volume 1 : WD 2To et Volume 2 : WD 4 To) et manquant de place je souhaite augmenter la capacité de mon volume 1 à 8To. As-tu trouvé une solution à ton problème ?
  7. Moi je n'ai de lenteur que quand j'ajoute de nouveaux fichiers et que Plex est entrain de les indexer et télécharger les métadonnées. Le reste du temps c'est un peu réduit quand il y a 3 autres lectures en cours mais sinon pas au point de devoir reboot le serveur
  8. Le déplacement d'un dossier de série de 6 saisons dans cette base de données pour la sortir du NAS (par manque de place) pendant la consolidation de la base de donnée planifiée n'était semble t-il pas apprécié. La tache planifiée d'analyse tous les 3 jours a bien aidé. Il a simplement suffit de relancer un scan une fois l'analyse terminée (Manip de la base de donnée sous docker éteint par prudence) et tout est rentré dans l'ordre. Plus de peur que de mal. Merci pour ton aide 😉
  9. Pour info, problème résolu. Une base de donnée corrompue surement arrivée lors de l'analyse journalière realisée cette nuit et le déplacement de 250Go de données en même temps (que j'avais lancé cette nuit aussi et avais oublié la tache planifiée) J'ai suivi ce guide : https://forums.plex.tv/t/synology-faq-questions-answers-and-a-few-how-tos/490215/23 ça en aidera surement quelques un. Merci d'avoir essayé, j'en ai profité pour désactiver le nouveau lecteur sur l'appli android. Seul endroit ou je l'ai trouvé.
  10. En effet, mon installation provient bien de ton tuto sauf partie transcodage n'ayant pas de plex pass. Après il a été fait tellement de truc dessus (notamment le problème de mon nom de domaine) que je ne sais plus exactement tout ce qui a été fait 🤣 L'export / suppression / Import n'a pas résolu le problème 😕
  11. Je ne sais jamais quel paramètre choisir pour le backup : Le petit fichier .json ou le plus gros .txz ? Dans quel fichier sont enregistré les données de fichier vu/non vu par exemple ?
  12. Il m'arrive de lire les changelogs par moment. Mais ne comprenant pas tout je ne sais jamais tout ce qui change d'une version à l'autre. Mon problème survient avant d'être dans le player. C'est au moment de sélectionner la lecture que j'ai le message. Je ne peux donc pas aller dans les paramètres en bas à droite.
  13. Les droits y sont, en lecture/écriture. C'est la première chose que j'ai vérifié car j'avais déjà eu ce problème Dans le gestionnaire de stockage, "système sain" mais bientôt à court d'espace disque. Je ne trouve pas cette option à désactiver dans les paramètres. Je n'ai rien qui évoque un nouveau lecteur dans les paramètres
  14. Bonjour, Je me permet de poser la question ici ne sachant pas ou je pourrais la poser ailleurs. J'ai actuellement un NAS DS218+ avec Plex via Docker (à jour) Plex a bien accès à mes dossiers, liste bien tous les films et série et tout fonctionnait bien. Or depuis ce matin, il m'est impossible de lire les fichiers j'ai le message " Une erreur s'est produite lors du chargement des éléments à lire. " et ce pour tous mes fichiers. J'ai essayer de lire via le Web : Impossible Plex for Windows : Impossible Plex Media Player : Impossible Version Android installée sur un freebox player 4k : Impossible J'ai essayer de scanner mes bibliothèques à plusieurs reprises, rafraichir les métadonnées, analyser, redémarrer le docker, redémarrer le NAS ... rien y fait ! J'ai essayer de me connecter avec le compte d'un membre avec lequel je partage ma bibliothèque : Sur la page d'acceuil est indiqué "Une erreur est survenue" et ne montre pas les derniers épisodes ou film ajouté ou l'onglet "On Deck" avec les éléments suivants à voir et même message d'erreur quand j’essaie de lire un fichier. Pour résumer : Plex serveur via docker à jour Plex player (windows, android web) semblent-ils à jour Bibliothèque visible et fichiers non indiqués comme indisponible mais impossible de lire les fichiers. Auriez-vous une solution ? Une purge de cache ou autre ? Vous vous doutez bien qu'en ces temps de confinement, un Plex HS va me prendre la tête ! Sachant que je ne suis pas le seul à m'en servir c'est compliqué. Merci par avance PS : Dispo pour un teamviewer si nécessaire Edit : Le fichier joint correspondant est l'affichage à l'adresse web https://iplocale:32400
  15. Aucun changement pour ma part. J'ai re importer la config sans succès. J'ai purger les dossier de docker/Plex : Aucun succès. J'ai supprimé le docker, purger les dossiers et créer un nouveau docker : Aucun succès Toujours le même message que celui ci quand je redémarre le docker : Il détecte bien qu'il y a une mise a jour mais l'adresse donne une erreur 404. Pareil sans le "new" dans l'adresse comme configuré de base sans aucune modif. @Einsteinium Serait-il possible de faire un TeamViewer si tu le veux bien quand tu seras dispo pour voir ou pourrais être l'erreur ou voir par toi même les log du docker ? Je n'ai rien reconfiguré dans ma bibliothèque Plex comme ça elle peut-être a nouveau supprimé si nécessaire.
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