Aller au contenu

cbroissa

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cbroissa

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cbroissa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai supprimé l'utilisateur pour le recréer et ça fonctionne... Donc apparemment si on avait déjà un utilisateur avec une précédente config de mailStation, dès qu'on passe en IMAP, ça bloque. Merci pour l'aide.
  2. J'ai bien un répertoire .Maildir dans le dossier de mon utilisateur avec contrôle total. J'y retrouve bien mes tests de mail dedans.
  3. J'héberge les emails sur mon NAS, j'utilise Mail Server. Je reçois les emails sans soucis, je les vois bien passer dans le journal de Mail Server. Mais impossible de les relever depuis ailleurs avec un compte utilisateur non admin. Ce n'est pas un soucis du client mail, j'ai essayé Roundcube et sur mon téléphone et sur un windows mail aussi. Il manque quelque chose côté paramétrage de l'utilisateur mais je ne vois vraiment pas où. Merci.
  4. Bonjour, J'ai paramétré mon nom de domaine pour faire de l'IMAP sur mon NAS. Tout fonctionne très bien avec mon compte admin, je peux utiliser Roundcube, je peux récupérer mes mails sur mon téléphone. Par contre impossible avec mon utilisateur non admin, pourtant il a les permissions sur le serveur de messagerie. Quand j'essaye sur mon téléphone, ça me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (pourtant j'arrive bien à me loguer sur DS File par exemple avec cet utilisateur). Quand j'essaye sur Roundcube, ça me met erreur de connexion au serveur de stockage. Je me dis qu'il y a un problème de permission quelque part mais comme je le disais plus haut cet utilisateur semble bien autorisé de partout. Une idée ? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.