Aller au contenu

kyrriel

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kyrriel

kyrriel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, j'ai un peu le même genre de problème, jusqu'hier tout allait bien et aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer mon NAS DS418Play (branché sur un onduleur), et là la LED bleue clignote sans arrêt. Matériel: Disques WD Red 2To x 4 J'ai donc fait tout un tas de tests et au final: Si l'enlève tous les disque durs: la led status clignote en orange (je parle bien du voyant du haut, pas de la led bleue) la led lan reste allumée la led bleue reste fixe (j'avais omis de le préciser). Le nas est bien visible sous synology assistant et il m'affiche la page d'accueil du nas avec le message "aucun disque dur trouvé sur DS418play" Si je met un disque ou plusieurs (j'ai testé chacun des disques tout seul dans chaque baie): j'entend bien le(s) disque(s) démarrer au bout de quelques secondes à aucun moment le(s) voyant(s) disque ne s'allument la led bleu clignotte sans cesse la led status ne s'allume pas le nas n'est pas visible sous synology assistant J'ai essayé en mettant un vieux disque SATA (samsung) et le NAS démarre bien en trouvant le disque (me demande d'installer DSM). Si je démarre sans mettre de disque et que je rajoute le disque à chaud (un WD) , je vois bien la led du disque s'allumer, et je peux à priori installer DSM dessus (disque détecté). On dirait un problème de MBR qui aurait disparu. Auriez vous des idées ? Merci pour vos retours.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.