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psychros

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  1. Hello Mathieu, Merci pour ta (tes) réponses. Pour répondre à tes questions, je suis sous DSM 6.2.4 et je suis sûr de ma clé API. Je l'ai réinitialisée encore une fois pour tester ton nouveau host mais toujours pas possible de la vérifier et toujours impossible de télécharger.
  2. Bon... j'ai essayé différentes choses notamment avec l'aide de thrymartin que je remercie, mais malheureusement sans résultat. Je crois que je vais plutôt opter pour un autre hébergeur à la fin de mon abonnement, ce sera plus simple, même si c'est pas pour tout de suite. Si vous avez un hébergeur qui fonctionne bien avec Download Station je suis preneur...
  3. Alors chez moi, depuis le début des problèmes il y a quelques semaines (avant tout fonctionnait), mon login et mot de passe ou mon API key suivant la version du host n'ont jamais pu être vérifiés, DS me dit toujours qu'ils sont invalides alors que cela fonctionne très bien via le site de 1fichier.com. Dans ta liste, je n 'ai à priori rien qui devrait poser problème. 🤨
  4. Hello, J'ai essayé de revenir en 3.2.5 (je suis toujours en DSM 6), et c'est "moins pire", le téléchargement se lance mais il est lent et je en peux en lancer qu'un les autres restent en attente. J'imagine que je suis considéré comme non premium... D'autres idées?
  5. Merci je sais lire mais je ne savais pas qu'un token et une API key c'était la même chose. Alors oui, l'API key est ok. A chaque mise à jour du fichier host je l'ai réinitialisée. Je viens de le refaire à l'instant mais ça ne fonctionne toujours pas.
  6. Il y aurait ce fichier que je viens d''uploader mon compte: https://1fichier.com/?tlzogus15ipz1uscwyul Mon compte fonctionne tout à fait normalement via un navigateur, je peux télécharger sans limite (si c'est bien ça ta question).
  7. Il n'y a pas de solution à ce problème? 😢
  8. Bonjour à tous, J'ai laissé de côté cette histoire ces derniers jours, mais je m'y remets parce que ça ne fonctionne toujours pas chez moi, les téléchargements retournent toujours une erreur. J'ai reconfiguré le host pour envoyer les logs sur le serveur de Mathieu. Voilà ce qui ressort: [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Message : Appel du constructeur de SynoFileHosting [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:52:"https://1fichier.com/?lh8icl3ca2thvfwwv31t&af=105612";s:8:"Username";s:46:"remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php";s:6:"apikey";s:35:"https://vedie.fr/??????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}} [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message : Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : s:50:"{"message":"Not authenticated #213","status":"KO"}"; [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message : Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:22:"Not authenticated #213";s:6:"status";s:2:"KO";} [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message : Status non OK ! throw DownloadError [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}} [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Message : Catch DownloadError [31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}} Est-ce que je peux faire quelque chose pour réparer ça?
  9. Malheureusement non, je ne me suis plus pas encore penché sur les histoire de ssh que je ne connais pas du tout.
  10. Alors avec la nouvelle version c'est... différent. J'ai lancé 2 téléchargements simultanés (presque), les deux se sont mis en attente un très long moment. Je n'ai pas chronométré mais je pense 1 heure à la louche. Ensuite le premier des deux a fonctionné, le fichier est téléchargé. Pour le deuxième, il et toujours en attente...
  11. Voilà, j'ai installé la nouvelle version et lancé 2 téléchargement.Et ça ne marche pas mieux... j'ai DSM 6.2.4, je n'ai pas sauté le pas vers le 7, est-ce que cela peut poser problème?
  12. Oui, c'est bien ce que j'ai fait...
  13. Hello, J'ai installé la version 4.0.4 et j'ai essayé de lancer quelques téléchargements. En espérant que ça aide!
  14. Bonjour! Tout d'abord je tiens à remercier Mathieu pour ses efforts. Grâce à lui j'ai pu télécharger tranquille pendant un bon moment! 🙂 Jusqu'à il y a quelques jours tout allait bien, avec juste une limite à 5 téléchargements par heure environ. Depuis quelque jours, Download station se comportait comme si je n'avais pas de compte premium: je ne pouvais notamment télécharger qu'un seul fichier à la fois et lentement. J'ai alors essayé de réinstaller un host plus récent proposé ici-même. J'ai essayé 4.0.0, le 4.0.1 en suivant les instructions mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout, les téléchargements partent systématiquement en erreur. J'ai installé le host 4.0.2, cela ne fonctionne toujours pas et j'ai une question bête, je ne trouve pas le dossier tmp...je dois le créer? Si on m'explique gentiment je me ferai ensuite un plaisir de poster les logs.
  15. Bonjour à tous! Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandore en cherchant des sujets sur le forum... Petit résumé de ma situation : j'ai un Synology DS718+ dont je suis très content. Je m'y sens un peu à l'étroit depuis un moment (2 disques WD Red 4To en SHR, acheté en 2018 sauf erreur) et j'envisageais de toute façon d'augmenter la taille de mes disques un jour ou l'autre. En faisant une sauvegarde de routine il y a quelques jours, j'ai eu différentes erreurs: Bad sector was found on disk[1]. Une erreur E/S s'est produite sur le disque Drive 1 Une anomalie de lecture (erreur UNC) est détectée sur le disque Drive 1 on DS718+ Sur les bons conseils de mon NAS, j'ai lancé un test smart étendu...qui bloque à 90% depuis plus de 24h. En recherchant un peu à ce sujet, je vois que ce n'est à priori pas bon signe. Je fais donc quelques recherche sur un (voire des) disque qui pourrait être un bon successeur. Je vois différentes solutions (notamment WD Red plus), puis je tombe sur les sujet qui parlent des problèmes CMR vs SMR. Et je vois qu'il n'est pas conseillé de mixer les deux... Si je comprends bien, je dois donc changer les deux disques pour pouvoir passer sur des disques CMR. Je ne pensais pas forcément changer les deux disques d'un coup pour échelonner un peu les dépenses, mais si c'est obligatoire je le ferai. Par contre, j'ai aussi lu que mixer les disques CMR et SMR pouvait poser problème même au moment de la copie des données pour reconstruire le volume SHR et du coup je ne sais plus quoi faire... Donc j'ai quelques questions: - d'abord est-ce que j'ai tout bien compris? Pas sûr...😅 - ensuite, est-ce que j'ai une solution pour reconstruire mon volume en SHR en changeant d'abord un disque, puis l'autre? - finalement, avez-vous des conseils pour l'achat des disques? Mon critère numéro un est le bruit, mes disques actuels sont à la limite de ce qui est supportable, il ne faudrait pas plus bruyant. Mais comme je souhaite au minimum doubler la capacité (donc passer à 8To minimum), les SSD ne sont pas envisageables malheureusement. Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et un très grand merci pour votre aide!
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