This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ExileOnMainStreet

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de ExileOnMainStreet

  • Rang
    Initié

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Mon NAS
    DS118 + DS115J (backup)
  1. Réponse de Synology : on peut vous vendre la carte-mère, mais au prix de 123 € H.T., plus frais de transport. Ce qui la met quasiment au prix du NAS neuf. Moralité : au moins, mon NAS sera bien refroidi.
  2. Bonjour à tous, J'ai ouvert un ticket auprès du service d'assistance Synology, suite à un défaut du ventilateur qui ne fonctionnait plus qu'en mode plein régime. Après plusieurs échanges et vérifications, dont le contrôle à distance par leurs soins, il a été conclu que le problème venait du composant sur la carte mère. Le NAS n'étant plus sous garantie (2 ans et 5 mois), ils me disent de le remplacer par un neuf. Ma question est : ne doivent-ils pas me proposer l'achat d'une carte-mère comme pièce détachée ? Merci pour vos réponses.