Aller au contenu

lolo505

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo505

lolo505's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Sachant cette nouvelle info, avez-vous d'autres pistes techniques à me proposer? Que signifie le fait que j'ai un voyant vert mais pas de voyant orange?
  2. l'adresse IP de ma box est 192.168.1.254 et non 192.168.0.254. Le masque 255.255.255.0 reste donc le même non?
  3. Merci pour cette première info. Sans changer l'adresse IP de ma box, y-a-t-il tout de même possibilité de prendre la main sur mon NAS depuis mon PC (sans forcément passer par la Freebox)?
  4. Bonjour, Suite à un déménagement et passage d'une livebox à une freebox revolution, je n'arrive plus à me connecter à mon NAS Synology DS115j. Sur la prise ethernet de ma freebox sur laquelle est branchée mon NAS, le voyant vert est allumé en fixe mais il n'y a aucun voyant orange (vérification OK de chaque prise ethernet). Depuis mon PC, lorsque je fais un "net view", mon NAS apparaît bien mais impossible de le pinguer. Je ne parviens pas non plus à me connecter à mon NAS directement depuis mon PC sans passer par la freebox. Les voyants "status", "LAN" et "disk" sont pourtant bien allumés sur mon NAS lorsqu'il est branché sur la Freebox. Je n'ai pas rencontré ces difficultés avant le déménagement lorsque j'étais sur ma Livebox. Merci de votre aide!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.