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thibault64

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  1. Mon numéro de ticket chez Synology est le suivant : 2173217 J’ai suivi votre conseil. C’est pourquoi je réponds seulement maintenant à @Marc Bertignac
  2. Bon, bah.. finalement j’ai eu une réponse aujourd’hui ! Ils me proposent un retour et un remplacement alors que la garantie est dépassée 😁 Je suis soulagé, parce que sinon j’aurai dû en racheter un équivalant (certainement un DS918+) et c’est pas donné ces petites bêtes 😅
  3. Bonjour, Je n’ai pas eu de réponse du support Synology depuis le 21/12/2018, date à laquelle j’ai fais parvenir ma facture d’achat. Cependant je vais certainement recevoir la même réponse qu’à vous. Pour l’anecdote, non seulement nous avons tout deux acheté un NAS Synology DS415+ le 05/12/2014 et qui est tombé HS à 3 jours près l’un de l’autre, mais en plus j’ai aussi acheté le miens chez Rue du Commerce ! 😃
  4. Bonjour, Depuis le 20/12/2018 (hier) mon NAS Synology DS415+ a le voyant bleu d’alimentation qui clignote constamment et les voyants des disques durs sont orange et fixes. Cela fait suite à une extinction brutale (coupure d’alimentation) durant le processus de démarrage. J’ai effectué un reset de la configuration puis j’ai suivi le tutoriel de diagnostique pour savoir si la carte mère est HS et cela semble le cas. J’ai ouvert un ticket auprès du support Synology dans la foulée. Cela fait 24h que j’attends.. J’ai acheté ce NAS le 05/12/2014, pensez-vous que Synology va pouvoir faire quelque chose pour moi ? 😖