Bonjour.
Je suis assez inexpérimenté avec le NAS.
Lors de l'initialisation, j'ai dû installer Drive ou il s'est installé tout seul avec File Station, je ne sais plus.
J'ai utilisé File Station pour créer un espace "sauvegarde" et y copier en priorité certains fichiers que m'étaient précieux et des vidéos que je peux voir directement de ma télévision, c'est très commode.
Maintenant, j'aimerais avancer et en particulier synchroniser "mes documents (windows 10)" de mon PC sur le NAS.
J'ai cru comprendre qu'il fallait installer Cloud Station Server sur le NAS et
Cloud Station drive sur le PC si je veux synchroniser entre le NAS et un parc de machines
ou bien Cloud Station backup si je veux juste synchroniser du PC vers le NAS.
(Merci pour le tuto !)
Problème, j'ai un message me disant de supprimer d'abord Drive.
J'ai donc deux questions :
1) en supprimant Drive, qu'est-ce que je vais perdre comme fonctionnalités, et quels modules dépendants ne vont plus fonctionner ?
2) plus généralement, où peut-on trouver les liens de dépendances/incompatibilités entre modules ?
D'avance merci. J'espère avoir été à peu près clair.